Ensuite pour moi, Hinata est plus puissante que Sakura, mais aucun doute que cette dernière peut poser Katsuyu sur l'épaule de Sasuke pendant son combat, ce qui en plus de l'infériorité de
Encore une fois, avec un peu de recul, l'une se démarque clairement de l'autre si on prend leurs aptitudes à l'heure actuelle, donc dans Boruto. Si MAINTENANT Sakura et Hinata se battaient, il est sûr que Sakura gagnerait car Hinata s'est clairement déclinée en tant que femme foyer.
En conclusion : Sakura c'est un tier au dessus de Tsunade , le seule point sur lequel Tsunade l'a dépasse c'est l'expérience , ça s'arrête là.
Deidara aurait du mal à combattre Sakura car elle est capable de réparer la plupart des dégâts qu'il pourrait espérer lui infliger.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
Sakura Haruno (春野 サクラ, Haruno Sakura) est un personnage du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto. Elle est le personnage féminin principal de la série, bien qu'elle n'y était pas destinée au départ.
Personnellement je mettrais d'abord Hinata et Temari à égalité (parce que ici, Hinata est la meilleure en combat rapproché et Temari la meilleure en combat à distance et elle a aussi une invocation).
Ainsi, non seulement les sentiments de Naruto pour Sakura sont réels et avérés, mais en plus ils interviennent après l'arc Pain, renforçant la thèse que Naruto n'est pas encore amoureux de Hinata.
Sakura est la plus forte des kunoichi et je veux rien savoir. Perso elle ne bat pas shino qui était l'un des ninja les plus redoutable dans la 1 et partie de naruto. Et pour moi hinata est plus forte que sakura si elle utilise les 64 poing du haké. Bah sakura n'utilise plus son chakra.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
C'est le problème Itachi est mort sa puissance est donc limitée. Là tu spécules sur sa puissance s'il n'était pas mort. À ce stade Sakura est nettement plus forte que Itachi rien qu'avec son byakugo.
Hyuga Hanabi (日向ハナビ) est une shinobi du clan Hyuga de Konoha. Elle est la plus jeune fille de Hiashi, la sœur cadette de Hinata et est également la belle-sœur de Naruto. Enfin, elle est la tante de Borutoet d'Himawari Uzumaki. Elle est la deuxième héritière de la branche principale du clan Hyuga.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Lorsque le public a découvert Hinata Hyūga pour la première fois, il pensait qu'elle avait les cheveux courts en raison de sa nature timide. Ils attribuent aussi ses cheveux longs à son "nouveau look", créé dans le livre deux. En vérité, ses cheveux étaient courts à cause de son attirance pour Naruto.
Quand vient la mort (死の際, Shi no Kiwa) est l'épisode 414 de l'anime Naruto Shippûden.
桜 (sakura) : cerisier ; c'est l'écriture la plus répandue.
Les fans de Naruto ont souhaité que Naruto et Hinata deviennent un couple pendant des années, alors, quand cela s'est finalement produit, ils ont été ravis. Naruto n'est pas seulement devenu Hokage, il a pu avoir sa propre famille et quelqu'un qui l'aimait inconditionnellement malgré ses défauts.
NARUTO SHIPPÛDEN™ épisode #61 (281)
Couple N°1 : Naruto et Hinata.
1. Réponse rapide. Boruto Uzumaki épousera Sarada Uchiha à l'avenir. Actuellement, ils ne semblent pas avoir de sentiments amoureux profonds ou dont ils sont conscients.
En concentrant son chakra dans ses poings (et par moment dans ses pieds) et en le libérant au contact d'une cible, cela lui octroie ce que Naruto appelle une « force monstrueuse ». La force de Sakura est suffisamment puissante pour détruire des bâtiments ou renverser le sol.
Avec l'entraînement extraordinaire qu'elle a effectué aux côtés de Tsunade, Sakura est devenue très puissante au point que *giga saut dans l'histoire* elle peut battre d'un seul coup ses adversaires lors de la quatrième grande guerre, même sans son sceau de création et renouveau suprême.