Ce sont des athlètes complets, pas juste des footballeurs, donc il y a des caractéristiques communes : ils ont une pointe de vitesse incroyable, sautent très haut, ont de la résistance et peuvent combiner des deux pieds. Mais, techniquement, je trouve que Mbappé est au-dessus.
Si ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Si ce n'est pas Kylian Mbappé, impliqué dans dix buts la semaine dernière avec les Bleus et le PSG, c'est Karim Benzema, auteur de deux triplés d'affilée en Ligue des Champions.
En seulement deux apparitions depuis le début de ce nouvel exercice, le numéro 7 du Paris Saint-Germain est devenu le meilleur buteur de l'élite au 21e siècle. Désormais auteur de 139 buts (16 avec l'ASM et 123 avec le PSG) en Ligue 1 Uber Eats, il devance Edinson Cavani et ses 138 réalisations au classement.
Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
LIGUE 1 - Une récompense de plus pour Kylian Mbappé : champion de France avec le Paris Saint-Germain en plus d'être meilleur buteur (28 réalisations) et meilleur passeur (17 offrandes), le champion du monde 2018 a logiquement été élu par les internautes d'Eurosport meilleur joueur du Championnat de France pour la ...
Un peu moins rapide que Mbappé
Lors de la 28ème journée de Bundesliga, lors de la saison 2021-2022, Erling Haaland aurait atteint 36km/h. Plus précisément sa vitesse maximale aurait été de 36,05 km/h.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Football : Kylian Mbappé égale le record du but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1. Huit secondes après le coup d'envoi pour ouvrir le score. Kylian Mbappé à égalé hier soir le record du but le plus rapide dans un match de Ligue 1.
Le record de meilleur buteur du club est détenu par l'attaquant uruguayen Edinson Cavani, qui a marqué 200 buts toutes compétitions confondues entre 2013 et 2020. Il a dépassé le précédent record de 156 buts, détenu par Zlatan Ibrahimovic, le 27 janvier 2018 .
Roy Makaay vs Real Madrid - 10 secondes (2007) :
Sur une récupération dès l'engagement, Roy Makaay inscrivait en 2007 le but le plus rapide de la Ligue des Champions, en 10 secondes.
Mais Mbappé n'est pas loin à chaque fois et domine son ainé dans deux catégories : le nombre de passes décisives (17 contre 13) et beaucoup plus de dribbles tentés. Au final, les deux stars de l'équipe de France sont les joueurs les plus décisifs d'Europe, et seul Robert Lewandowski parvient à les concurrencer.
Si l'on s'attarde sur ses « concurrents » en club, le Brésilien présente un taux de réussite plus élevé que celui de Kylian Mbappé. Le buteur français détient un taux de réussite qui s'élève à 80 % (20/25). Enfin, l'autre joueur à entrer la danse des tireurs de penalty au PSG, c'est évidemment Lionel Messi.
Neymar prend le large. Auteur de deux buts et deux passes décisives lors du récital parisien à Lille, le Brésilien assomme la concurrence. Il est élu par vos soins avec 41% des suffrages devant son coéquipier Mbappé (20%) et compatriote Tetê (OL, 15%). Au classement général, Neymar prend déjà une très belle avance.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Lionel Messi - Paris Saint-Germain - AD - 95 DRI.
01- Juninho (Brésil)
Véritable danger sur coup franc, il détient le record absolu avec 77 réalisations dans sa carrière. La référence dans cet exercice. Voici notre classement des 10 meilleurs tireurs de coup franc de tous les temps.
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
En effet, équipe exotique à souhait pour les Européens que nous sommes, un joueur a attiré notre attention : Yahya al-Shehri. En effet, celui-ci n'est autre que le joueur le plus petit du Mondial russe car il culmine seulement à 1m64 de hauteur.
Nawaf al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en tant qu'attaquant à Al-Hilal FC. Il est principalement connu pour avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire du football (2,4 secondes).
L'Olympique lyonnais est celui qui a remporté le plus de titres consécutifs, à savoir sept entre 2002 et 2008. Le Paris Saint-Germain détient le record de longévité avec 49 saisons consécutives ; le club étant présent dans l'élite du football français depuis la saison 1974-1975.