Maintenant, ce n'est pas ma faute, mais je pense que Pelé était meilleur qu'eux tous." Pour rappel, en inscrivant son 644e but avec le Barça la semaine passée contre Valladolid (3-0), Lionel Messi a officiellement dépassé le roi Pelé et ses 643 réalisations au cours de sa carrière sous le maillot de
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Cristiano Ronaldo aussi fort que Pelé et ses 767 buts ? Pourquoi ce n'est pas si sûr.
Messi, dont c'était la 153e sélection en équipe d'Argentine, bat ainsi le record de Pelé qui était de 77 buts.
Ballon d'or 2022, en direct : Karim Benzema, un sacre tardif mais attendu. A 34 ans, l'attaquant du Real Madrid devient le cinquième français à être élu meilleur joueur de la planète. Chez les femmes, le trophée revient à l'Espagnole Alexia Putellas comme en 2021.
Côté trophées individuels, Messi a gagné plus de ballons d'or, Ronaldo a gagné plus de prix FIFA et a plus souvent été meilleur buteur de la C1 (7 fois contre 2) et il a gagné plus de titres meilleur joueur UEFA.
Un autre « auriverde » estime avoir franchi le cap des 1000 buts. Il s'agit de l'ancien sociétaire du FC Barcelone, au début des années 1990, Romario.
Il marquera six fois cinq buts dans le même match au cours de sa carrière, 30 fois quatre buts et 92 fois trois buts. Son record de buts en un seul match est de huit, contre Botafogo en 1964. Au total, on compte 1303 buts en 1392 matches et 77 buts (47 assist) en 92 sélections internationales.
Le prix du meilleur joueur de la Coupe du monde n'a été qu'une maigre consolation pour lui. Au Qatar en 2022, Lionel Messi est à nouveau l'un des candidats au titre du meilleur joueur de la Coupe du Monde 2022. Messi est la plaque tournante de l'Argentine et est décisif sur presque chaque but de son équipe.
Le record de buts de Pelé pour le Brésil est largement supérieur à celui de Diego Maradona pour l'Argentine. Le Brésilien a marqué 77 buts pour son pays au cours de sa carrière internationale, tandis que Maradona a frappé le fond des filets 34 fois.
Leo Messi a remporté le prix The Best de 2019, et compte un prix de moins que CR7. Luka Modric a remporté le restant. En ce qui concerne le prix de Meilleurs buteurs de Ligue des champions, le joueur de la Juventus devance le capitaine du FC Barcelone : 7 contre 6.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
Faites un entrainement par intervalles
Même si les joueurs de football parcourent en moyenne 10 kilomètres par match, ils ne courent pas au même rythme tout au long de la rencontre. Il s'agit plutôt d'une combinaison de sprints, de courses modérées, de marche et de rétropédalage.
Mbappé sur les traces de Benzema
Mais le plus probable est qu'il conserve ce numéro 10 mythique porté avant lui par Pelé, Zico, Platini, Maradona ou Messi.
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
44 triplés avec le Real Madrid
Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à atteindre cette barre de 50 triplés en club, lui qui a inscrit 810 buts au cours de sa carrière.
Le classement mondial des meilleurs buteurs en sélection est dominé par le Portugais Cristiano Ronaldo devant l'Iranien Ali Daei et l'Argentin Lionel Messi.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.