Verdict : Batman l'emporte ! L'équipement de Batman l'emporte sur la simplicité de ceux de Spiderman, Bruce Wayne à développé beaucoup d'équipements et d'armements portatifs pour écraser ses adversaires avec le moins d'efforts physiques possibles.
Batman bat donc largement Spider-Man dans la catégorie de l'équipement. En ce qui concerne la force physique et l'agilité, Spider-Man est cependant clairement supérieur. Il peut soulever des objets cent fois plus lourds que son propre poids.
Il a de vrais superpouvoirs alors que Batman a juste une tenue moulante et Spiderman ne fait que cracher des toiles d'araignées. Superman, lui, ne vient même pas de la planète Terre et fait tout mieux que tout le monde. Indubitablement, c'est donc SUPERMAN le plus fort.
Sa réaction dit tout! Mais c'est vraiment qui est Batman: juste un gars en costume de chauve-souris - rien de plus. Il n'a pas de super pouvoirs qui le rendent ultra-rapide, super fort, capable de voler ou même de parler aux poissons (Aquaman?!?!
Avec Spider-Man, on monte d'un cran en terme de puissance physique ! On a coutume de dire que la force de Peter Parker est proportionnellement équivalente à la force d'une vraie araignée. Or l'araignée la plus puissante que nous connaissions peut soulever jusqu'à plus de 150 fois son propre poids !
Le Caïd. Wilson Fisk, surnommé le Caïd, est un super-vilain emblématique de New York et ennemi des protecteurs de la ville, Spider-Man d'abord en 1967, puis Daredevil dont il devient l'antagoniste principal.
Spider-man est mort. Ou du moins son alter-ego, Peter Parker. L'étudiant, photographe reporter, puis prof et, accessoirement, super-héros à ses heures perdues, a été tué dans un dernier face-à-face avec Docteur Octopus, l'un de ses ennemis jurés.
Cyclope contre Batman
En plus de son arsenal, il maitrise plus de 120 styles de combat. D'un autre côté, Cyclope, le leader originel des X-Men, est capable de donner du fil à retordre à un monstre de puissance comme Hulk. Une chose est sûre : si Batman et Cyclope s'affrontaient… le décor en prendrait un coup !
«Après avoir longuement réfléchi à la question, j'ai conclu que parmi les super-héros sans superpouvoirs, Iron Man bat Batman dans un combat en cage, mais Bruce Wayne bat Tony Stark», a-t-il déclaré dans une série de tweets postés jeudi après-midi.
Bref, en conclusion, c'est bien Superman qui gagnerait. Si les deux héros étaient préparés à 100%, au top de leur forme et de leur capacité, Superman pourrait absolument détruire Batman en un clin d'oeil.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Black Adam étant aussi puissant dans l'univers de la bande dessinée de DC, cela a du sens. Après tout, il possède le même niveau de puissance que Martian Manhunter et Superman, et étant donné son habitude de ne pas se retenir, il serait capable d'infliger beaucoup plus de dégâts.
Il s'agit bien du Kal-El bien connu de tous les fans DC.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes.
Miles Morales est un Spider-Man plus fort que Peter Parker
Miles peut survivre à bien plus de dégâts que Peter Parker. Il est capable d'absorber l'énergie des générateurs de Roxxon et détient initialement le pouvoir sans faiblir.
Batman - 80 milliards de dollars
Bruce Wayne a hérité de la fortune de son père, Thomas Wayne un scientifique, et surtout de la Wayne Corporation, entreprise familiale vieille de plus de 400 ans.
La première place revient haut la main à Oncle Picsou et son énorme piscine remplie d'or et d'argent. Tony Stark arrive à la 4ème place, avec 12,4 milliards de dollars tandis que Bruce Wayne arrive à la 6ème place avec 9,2 milliards de dollars.
Iron Man - 100 milliards de dollars
Tony Stark est un play boy, génie scientifique qui, comme presque tous les autres, a hérité de la fortune de son père et de l'entreprise Stark Industries, spécialisée dans la haute technologie et les secteurs de pointe.
Doomsday. Peut-être le plus connu de tous les personnages à avoir vaincu Superman ! En effet, c'est ce monstre qui massacre Superman dans la célèbre saga La Mort de Superman.
Batman est un homme déterminé. Ses capacités reposent sur ses connaissances expertes en arts martiaux et ses tactiques furtives. Pour beaucoup, il est clair que Superman possède une vaste gamme de compétences et de force physique, avec lesquelles Batman ne peut rivaliser.
Bien moins connu du grand public que son homologue Peter Parker, Miles Morales est apparu pour la première fois dans un comics de l'écurie Marvel en août 2011 dans "Ultimate Comics: Fallout #4".
Peter Parker est un lycéen de 15 ans très intelligent, mais souvent martyrisé par ses camarades. Il habite chez sa tante May et son oncle Ben depuis ses quatre ans, car ses parents sont morts quand il était jeune.
Carnage : le pire ennemi de Venom
Incarné par Woody Harrelson dans le film d'Andy Serkis, le terrible Carnage est un personnage bien connu des lecteurs de comics. Ce symbiote, fils de Venom, est l'un des pires, et incontestablement le plus violent, des ennemis de Spider-Man.