Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
MAJIN VEGETA SUPER SAIYAN 2.
Qui est le personnage le plus puissant ? Pendant longtemps, il n'y avait aucune contestation possible, Son Goku était le plus fort. Considéré comme le guerrier le plus redoutable de l'univers, le saiyen était en mesure de battre n'importe qui.
Yamoshi | Wiki Dragon Ball | Fandom.
Les fans de Dragon Ball seront d'accord, Son Goku est indéniablement l'un des personnages les plus puissants de l'univers, mais il en existe quelques uns qui le surpassent et en voici quelques exemples... Un classement qui ne fera pas plaisir à tous les fans...
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiyajin goddo, littéralement « Super Saiyan Divin ») est la forme atteinte par Son Goku dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods et dans le premier arc de la série Dragon Ball Super. Cette forme peut être atteinte grâce aux pouvoirs combinés de cinq Saiyans au cœur pur.
Beerus est plus fort que Champa car quand Goku demande qui est le plus fort entre Beerus et Champa Vados répond regarde leurs phisiques pour comprendre ( Champa est plus enrobé que Beerus ) alors Beerus et plus fort que Champa mais ils doivent faire un niveau de puissance à peu près similaire.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Quant à Jiren, il a été mentionné lors du Tournoi du Pouvoir qu'il avait dépassé le Dieu de la Destruction de l'Univers 11, mais il n'a jamais été très clair si cette déclaration le plaçait également au-dessus de Beerus. Des trois, Goku est celui qui a le plus de chances d'obtenir une victoire sur Beerus.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
Jiren est plus fort à ce niveau. Mais Broly, a toujours de la réserve et donc plus fort que tous. Pour preuve, il tient en respect SanGoku.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Le Super Saiyan Blue (超サイヤ人ブルー, Sūpā Saiya-jin Burū) ou Super Saiyan God Super Saiyan (超サイヤ人ゴッド超サイヤ人, Sūpā Saiya-jin Goddo Sūpā Saiya-jin) est le stade supérieur du Super Saiyan God. Il apparaît pour la première fois dans le Film 15 : Dragon Ball Z - La résurrection de "F".
Zeno est le dieu des dieux.
Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers. En un mot, Zeno est le roi absolu du Multivers de Dragon Ball. Mais pas que ! Il est surtout l'être le plus puissant de Dragon Ball.
En voyant son père se faire tuer sous ses yeux, Broly perd totalement le contrôle de lui-même et se transforme en Super Saiyan puissance maximum, où là ses cheveux sont verts, comme le Saiyan Légendaire des films Dragon Ball Z et le Super Saiyan Berserker de Kale dans Dragon Ball Super.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Afin de devenir un Super Saiyan, le corps de la personne doit contenir ce qu'on appelle des 'Cellules-S'. Une fois qu'il y a un certain nombre de ces 'Cellules-S', un déclencheur comme la colère peut augmenter de façon exponentielle ces dernières et causer un changement dans le corps : C'est le Super Saiyan.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
« Unifiant les esprits des deux plus puissants rivaux ensemble, la Fusion possède un meilleur équilibre et est capable de pousser leur puissance au maximum. Du coup, si le match faisait 30 minutes ou moins, Gogeta devrait l'emporter, mais si c'est plus long, Vegeto devrait l'emporter. »