Garaga est un serpent très dangereux, sujet à d'importants accès de violence. Il déclare carrément sa haine des humains et de tous ceux qui se mettent en travers de son chemin, montrant une nature très colérique et irritable. Sa nature sombre et agressive provient de la trahison de son ancien invocateur.
76. L'écaille à rapporter. Sarada, Boruto et les autres s'enfoncent plus profondément dans la grotte à la recherche du serpent qu'on appelle Garaga.
On sait depuis les toutes premières pages du manga que l'antagoniste principal de Boruto sera Kawaki : la saga commence par un flash-forward montrant leur affrontement dans Konoha en ruine.
Les trois seuls serpents connus sont Manda, Aoda et le Grand Sage Serpent Blanc.
Capacités. Le Kâma absorbant du ninjutsu. Lorsqu'il est activé, le Kâma améliore considérablement les capacités physiques de l'utilisateur et la puissance de son jutsu, et peut absorber les attaques basées sur le chakra comme le ninjutsu.
La légende de la photo se dit Jôgan (浄眼, signifiant littéralement : Œil Pur), et dans le texte qui l'accompagne, la personne dit que l'œil de Boruto n'était ni un Byakugan ni un Tenseigan mais officiellement appelé « Jôgan ».
Boruto est en constante rébellion contre son père, ce qui en fait un personnage insupportable dès le début de la série - même Naruto n'était pas comme ça au début. C'est ici une boule de nerf en puissance, ce qui est un peu exaspérant à la longue. Il ne fait que bêtise sur bêtise au détriment de ses amis.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Ton pire ennemi dans Naruto est tout simplement Madara, le leader du clan Uchiha. C'est aussi lui qui a co-fondé le village de Konoha… Une bonne chose ? Oui, mais sa soif de pouvoir t'a toujours insupporté, tout comme sa capacité à pouvoir tuer ses amis sans remord.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Cette équipe est dirigée par Shodaime et Nidaime, leurs élèves sont Homura, Koharu et Sarutobi. Les membres de cette équipe sont tous de sages et valeureux ninjas qui ont trouvés leur place dans le conseil de Konoha pour Homura et Koharu, et sur le siège du Hokage pour Sarutobi.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
Diffusée au Japon, du 5 avril 2017 au 27 septembre 2017 sur TV Tokyo, elle contient 26 épisodes.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Après tout, Naruto lui-même, lorsqu'il parle de meilleur ami, dit qu'il s'agit de Sasuke, et ça se comprend : ils ont un lien très fort, ont fais parti de la même team, ont vécu beaucoup d'expériences similaires...
Le Sharingan est aussi appelé « Pupille Céleste » (天眼, Tengan) en raison des nombreuses habilités qu'il octroie à l'utilisateur.
Verseau : Sasuke ou Gaara
Sasuke est encore plus ambitieux que Hinata.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
À un moment donné, Kawaki déclare : » Je t'enverrai là où j'ai envoyé le septième Hokage, Boruto « , ce qui implique que dans ce futur, Naruto n'est pas mort, mais simplement ailleurs.
C'est naturel car Boruto Uzumaki a plus d'expérience que Kawaki et a plus de pouvoir. Il peut également utiliser les pouvoirs des clans Otsustuki et Uzumaki. Kawaki est un combattant qualifié et un shinobi à l'apprentissage rapide, mais il n'est pas encore au même niveau. Boruto est donc le gagnant.
Un bandeau frontal rayé. Les nukenin peuvent revendiquer le reniement de leur village en rayant le symbole de leur bandeau, comme c'est le cas pour les membres de l'Akatsuki. Mais d'autres, comme Orochimaru, préfèrent simplement les jeter.