Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Arc Drame de Shibuya
Alors qu'ils atteignent la pièce où Kokichi est supposé être, ils découvrent qu'il n'est pas là et en viennent à la conclusion que Kokichi est la taupe. Utahime, Atsuya et Momo sauvant Kasumi.
Mei est une femme très confiante et fière.
Le combat se termine avec Toji qui tranche la gorge de Gojo et lui poignarde le front. Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes.
Elle est notamment la sœur jumelle de Mai Zenin et la fille d'Ogi Zenin. Originaire du clan Zenin, Maki a depuis toujours été rejetée par ces derniers pour son manque d'énergie occulte. Elle a donc décidé de quitter son clan, et de devenir exorciste pour qu'ils regrettent de l'avoir maltraitée et en finir avec eux.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Le chapitre 149 de la série a révélé que Maki et Mai ont tous deux été abattus par leur père, qui continue de les appeler sans valeur pour lui. Il allait les laisser pour morts dans une pièce remplie d'esprits maudits qu'ils utilisent pour s'entraîner, mais Mai a sauvé Maki au dernier moment.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.
Jujutsu Kaisen : fin du manga annoncée, quelle direction pour l'anime ? Le créateur du manga Jujutsu Kaisen a d'ores et déjà annoncé la couleur : "je sais comment terminer cette histoire". Il admet d'ailleurs que seul deux points restent en suspend, alors qu'il souhaite conclure le manga avant 2023.
Jujutsu Kaisen - Tome 13 : Jujutsu Kaisen. Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre ! À Shibuya, les affrontements se succèdent. Tandis que Yuji cherche à tout prix à rejoindre Satoru, le voilà stoppé par Choso, dont la puissance est largement supérieure à la sienne !
On ne le sait pas encore officiellement, mais on suppose que Satoru Gojo est le seul personnage qui pourrait battre Sukuna.
Clan Gojo. Le Clan Gojo ( 五条家 ごじょうけ , Gojō Ke?) descend de l'exorciste et esprit vengeur Sugawara no Michizane. Ses principales capacités héréditaires connues sont le Pouvoir de l'Infini et le Sixième Œil.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice. Ses capacités lui valent d'ailleurs le respect et l'admiration de ses pairs.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Toji affûte ensuite Nuage Flottant en frottant les extrémités de l'arme ensemble. Alors que Dagon essaie de s'échapper, Naobito bloque Dagon, donnant à Toji la chance de le transpercer. Toji se suicidant pour Megumi.
Les fléaux de classe S sont, comme pour les exorcistes, des êtres dotés d'une très grande puissance. Ils sont pour la majorité dotés d'intelligence et d'un vocabulaire plutôt bien élaboré.
Elle lui demande, en souriant, de dire à tout le monde que ce n'était pas si mal. Soudain, Mahito transfigure le côté gauche du visage de Nobara, le brisant et détruisant son œil gauche par la même occasion. Après la chute de ce dernier, Yuji est complètement anéanti.
Nobara n'est pas mort.
Lorsque Yuji était sur le point de mourir, Sukuna transféra son âme (avec sa conscience) dans son domaine inné . Cela lui a permis de survivre, même si son corps physique était mort. Si vous vous demandez pourquoi il a fait cela, la réponse est simple.