À ce stade, Amado saute de joie, s'exclamant que c'est ce dont la cellule terroriste a besoin pour sa vision de la domination mondiale. De toute évidence, il est un membre irréductible de Kara, et en conciliant cela avec le manga, où il est un ami de Naruto and Co., il y a un énorme divergence.
Koji Kashin | Naruto Wiki | Fandom.
Jigen (ジゲン, Jigen) est le chef de l'organisation appelée Kara et l'actuel réceptacle d'Isshiki Ôtsutsuki.
Cependant, selon Koji Kashin, leurs objectifs comprennent un sinistre de très grande ampleur, comme ils cultivent un nouvel Arbre Divin assez gros pour drainer toute vie sur Terre.
Amado (アマド, Amado) est un membre interne de l'organisation connue sous le nom de Kara.
Comme Boruto s'est dévoilé, le mystère de qui est Kawaki est devenu beaucoup plus clair, alors que le jeune guerrier est entré en collision avec la feuille cachée avec la méchante organisation Kara.
Selon Amado, sa fille est décédée il y a 12 ans, mais il change rapidement de sujet, par la suite. Il est difficile de ne pas regarder ces révélations de deux membres de Kara – qui ont une connexion volatile – et de ne pas en sortir avec une théorie claire: Eida est la fille d'Amado.
Boruto est en constante rébellion contre son père, ce qui en fait un personnage insupportable dès le début de la série - même Naruto n'était pas comme ça au début. C'est ici une boule de nerf en puissance, ce qui est un peu exaspérant à la longue. Il ne fait que bêtise sur bêtise au détriment de ses amis.
Isshiki s'est sacrifié via Jigen pour faire fleurir l'arbre de Dieu. Cependant, Isshiki ne pouvait pas se réanimer par Jigen car son corps mourrait en quelques jours. Au lieu de cela, il a essayé de cultiver le corps de Jigen pour en faire un Otsutsuki qu'il pourrait donner aux Dix Queues pour leur croissance.
Jigen est mort à Boruto après avoir été attaqué par la flamme éternellement brûlante du clone de Jiraiya, Kenshin Koji. Comme il n'avait pas complètement récupéré après son combat contre Naruto et Sasuke, Jigen ne pouvait pas réduire le feu de Koji et a brûlé à mort.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Et si Tobirama était le père, ça voudrais dire que Jiraya serait le petit cousin (ou quelque chose du genre, la femme de réfléchir) de Tsunade et ça ferais bizarre.
Selon le bureau du procureur général du Mexique – connu sous son acronyme espagnol PGR – Amado est décédé sur la table d'opération alors qu'il subissait une chirurgie plastique pour modifier son apparence et une liposuccion.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Shinki (Boruto – Naruto the Movie)
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Kawaki | Naruto Wiki | Fandom.
Tamaki | Naruto Wiki | Fandom.