[Attention spoilers] On s'en doutait un peu : Poncho et Olivia finissent en couple et trouvent le meurtrier de Daniel. Ils découvrent aussi que Ricardo est innocent et trouvent la véritable identité du boucher. Ricardo, de son côté, révèle à Poncho qu'il est son père et termine dans les bras de Gloria.
Au même moment, Ricardo Urzúa sort de prison, après avoir été condamné vingt-cinq ans plus tôt. Alors qu'il a toujours clamé son innocence, l'opinion publique et les autorités l'ont vu comme étant le "boucher de Reynosa".
Parmi eux : Iván Amozurrutia qui incarne Poncho.
Vous pouvez donc porter votre poncho avec un pantalon slim, un legging ou une jupe ou robe crayon. Pour un effet jambes allongées, portez un jean skinny avec des bottes hautes ou un jean boyfriend avec des bottines. Une robe courte est aussi parfaite pour un look moderne et pas trop ample.
Entre le gilet et le manteau, le poncho se porte surtout à la mi-saison. En effet, dépourvu de manches, il n'est pas conseillé pour les froides journées d'hiver. D'autant plus qu'il est difficile de l'associer à un gros pull ou à une autre veste pour se tenir chaud.
La meilleure façon de porter un poncho est de le porter avec un pantalon ou un jean slim. Parce qu'un poncho est plutôt ample par lui-même, le porter avec quelque chose près du corps va équilibrer le volume de ta tenue et ne te fera pas ressembler à un ballon.
En le portant avec une écharpe autour du cou
Une autre façon de ceinturer le poncho est de le faire autour du cou avec un manteau ou une écharpe. En effet, cela suppose que lorsque vous portez le poncho, vous allez l'accompagner d'une ceinture et de vos vêtements.
Idéal et très tendance, le poncho se portera sur tous les manteau d'hiver. Idéalement un manteau en laine, ou en cachemire. Avec l'aide d'une ceinture ou d'un ruban ou encore de la ceinture ou la martingale de votre manteau. Mais le plus tendance reste la ceinture en cuir tressée de couleur coordonnée.
De manière générale, les robes longues ou mi-longues tolèreront mieux l'ajout d'une ceinture que les courtes. Les robes portées près du corps ne nécessiteront pas de ceinture large, mais plutôt un lacet ou un cordon fin. Une ceinture de robe apportera à une tenue assez floue, un effet blousant qui sera très charmant.
On coince la dent de la ceinture vers le bas de la boucle, sous la ceinture, et on passe le bout de cette dernière dans le premier passant. Afin que la dent de la ceinture ne se desserre pas, on noue le bout de la ceinture de manière à bloquer le serrage tout en ajoutant un twist à notre ceinture.
Le poncho est une pièce vestimentaire qui convient à tous les types de morphologies. Sa forme fluide et ample avec des découpes parfois asymétriques permet de cacher les rondeurs avec style.
La cape se pare de plis pour apporter du mouvement à la tenue. Ici, on la choisit en laine pour nous tenir chaud, et on la porte avec une chemise et une jupe midi.
Si la cape est en laine, le choix d'un sac ethnique en toile sera d'autant plus adapté si il a un style artisanal un sac ethnique avec des fleurs rose brodées par exemple ou encore un mini sac à main vintage en cuir avec un style rétro.
Porter le poncho quand on est petite ET ronde
Choisissez un poncho de couleur noir qui est la couleur la plus amincissante. Portez un haut à rayures verticales plus long que le poncho pour ajouter de la largeur aux hanches et ainsi équilibrer votre forme en pomme. Choisissez un poncho court ou pas très long.
Astuce look : le poncho et la cape peuvent se porter comme une écharpe, une écharpe large et longue, mais une écharpe. Pour cela, il vous suffit de ne pas l'enfiler et de les placer juste au-dessus de vos épaules tout simplement.
Le poncho peut se porter avec un style casual, c'est-à-dire détendu sans être négligé. Il sera à lui-seul la pièce forte du look, mieux vaut donc rester sobre pour le reste, comme avec cet ensemble jeans / boots / sac. Le poncho en lui-même donne un côté baroudeur, ce qui vous donnera facilement un style bien à vous.
Ce type de vêtement offre une protection contre les intempéries.
LE PONCHO – BIEN SE PROTÉGER DU FROID
Il saura vous convaincre au quotidien, tant il est pratique. Il vous protégera de la pluie et du vent, tout en vous gardant bien au chaud les jours frais de l'année. Certains ponchos sont assez grands et couvriront même la partie supérieure de vos jambes.
Ample et fluide, il se porte plus facilement et n'a aucune gêne, s'associe aisément avec des vêtements légers pour des sorties en plein air, au bureau ou encore pour des cérémonies au style bohème.
Il suffit de la placer près de la taille, en tirant légèrement la partie supérieure de la robe pour créer une silhouette loose et légèrement rétro que l'on adore. Complétez le look avec une paire de bottes hautes si vous aimez les looks vintage ou de baskets pour un style plus décontracté et le tour est joué.
Si vous n'avez pas d'appareil déposez un clou sur le trou et munissez vous d'un marteau, prenez un support solide et déposer la ceinture dessus par exemple un plateau de bois, posez le clou sur le trou et enfoncez le avec le marteau, cela va réaliser un trou dans votre ceinture à l'espace prévu, le tour est joué.
Tracez à l'aide du compas le cercle que vous souhaitez découper. Prenez garde, s'il s'agit d'un blowhole pour un ventilateur de 80mm, votre trou doit faire 75mm de diamètre! Vous pouvez couper plus près, si vous êtes sûr de ne pas dépasser.
Outil perforateur (perforatrice pour faire des trous dans les bracelets montre) Perforateur pour faire des trous dans les bracelets montre cuir. Outil compact à utilisation simple et rapide : il suffit d'appuyer, la mèche tourne sur elle-même et le tour est joué !