Maintenant que Loïc Mercier est mort, Tristan devient le principal suspect pour le procureur. On le soupçonne d'être le copycat, car il n'a aucun alibi pour les derniers meurtres.
Vanessa est donc bien le copycat qui a tué Louise !
Entourage. Thibault Dabboville est un personnage de la série Demain nous appartient. Il est interprété par Boris Ravaine.
En effet, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le meurtrier de Violette va faire une deuxième victime et la police de Sète va se retrouver avec un nouveau tueur en série sur le bras, après le Tueur aux alliances, alias Marc Véry, qui avait terrorisé Sète en 2018 et 2019.
Ce jeudi 16 juin, Stanislas est retrouvé mort dans Demain nous appartient. Son interprète, Yannick Laurent, revient sur les circonstances de cette disparition mystérieuse… et sur ses conséquences !
L'adolescente, munie du couteau, s'est avancée vers Stanislas et l'a poignardé. Elle assure à Martin (Franck Monsigny) l'avoir fait pour protéger Raphaëlle. Camille ne pensait pas que la blessure de Stanislas était aussi grave. Il est parvenu à prendre la fuite en volant la voiture de Raphaëlle.
Et après une ultime confrontation avec Victoire, qui va lui faire comprendre qu'un monstre comme lui n'aurait de toute façon jamais pu devenir médecin, Nicolas va être arrêté et inculpé pour le meurtre de Cédric, l'enlèvement de Samuel, et tous les crimes qu'il a commis depuis 2019.
Après le décès d'Ophélie, abattue par Martin à la fin de l'intrigue "Évadés", et la découverte ce lundi par Alex du corps sans vie de la fleuriste Violette Lenoir, assassinée par un mystérieux serial killer, les héros du feuilleton quotidien vont être ébranlés par un nouveau drame.
C'était même l'obsession d'un meurtrier qu'a bien connu Sébastien Perraud (Xavier Deluc) il y a une dizaine d'années à Paris. Surnommé "le tueur à la rose tigre", ce dernier s'en prenait uniquement aux professionnels du mariage.
Dans l'épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce lundi 16 mai sur TF1, Louise, jouée par Alexandra Naoum, est décédée. Une scène qui a choqué les téléspectateurs qui ne s'attendaient pas au décès du personnage. C'est la panique à Sète !
Louise sera empoisonnée à la digitaline par un copycat du tueur en série, Loïc Mercier.
Pour le magazine Télé Poche, Alexandra Naoum et Hector Langevin, les interprètes de Louise et Bart sont revenus sur ce mariage qui a viré au drame avec la mort de Louise empoisonnée par le copycat qui pourrait être Tristan.
Ce dernier assure qu'il n'avait pas d'autre choix que de tirer pour sauver Victoire. Vanessa est convaincue qu'il aurait épousé Victoire si elle lui avait demandé. Elle lui confesse avoir tué Violette, Gaëlle et Louise, car elle se sentait rejetée. Vanessa n'entend pas renoncer à son histoire avec Georges.
Il s'agit de Gaëlle, la cheffe pâtissière.
Et Tristan est-il vraiment accusé à tort ? Tout semble indiquer que oui. Après tout, il est difficile d'imaginer que les scénaristes du feuilleton ait décidé d'en faire à son tour un tueur en série, alors que son frère, Sacha, croupit déjà en prison pour les meurtres de plusieurs femmes.
Il y a une dizaine d'années, Loïc Mercier s'en est pris à six personnes travaillant pour les mariages à Paris. Il les a empoisonnées à la digitaline avec une rose tigre dans la gorge. L'homme a été acquitté suite à une erreur juridique.
Gaëlle est la nouvelle victime du tueur en série. Damien (Adrien Rob) estime qu'elle a été empoisonnée à la digitaline comme Violette.
Liam Baty, né le 9 février 1988 à Antony dans les Hauts-de-Seine, est un acteur français.
Après tout, Nicolas l'a surprise en train de regarder la vidéo de Samuel et a entendu que ce dernier lui demandait de débrancher Cédric. Et tout porte justement à croire que la mort de Cédric n'est pas naturelle et que son assistance respiratoire a été débranchée.
C'est donc la personne qui a cuisiné juste avant elles, qui a enlevé Noémie. Salomé remarque en consultant le planning, qu'il s'agit de swann.
Et si ce n'était pas Samuel la cible du sniper mais Anne-Marie ? Depuis le départ le médecin mais aussi Martin et son équipe estiment qu'il est la personne visée par l'individu armé parce qu'il a hérité du haras. Toutefois, il serait peut-être temps que la police de Sète s'inquiète du sort d'Anne-Marie.
La main de Camille aurait donc glissé sur la lame d'un couteau malgré la garde, ce qui est peut-être dû à un geste précipité. Les conclusions de Damien sont sans appel : cette blessure est la preuve que Camille Meffre a poignardé Stanislas Beaumont.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Robin (Dominique Guillo) est arrêté et placé en garde à vue dans l'enquête sur les sabotages au mas d'Alex (Alexandre Brasseur). Il a été dénoncé par Justin (François Viette). Acculé, Robin passe aux aveux.
Le personnage de Nordine, officier de police major de sa promo et âgé de 26 ans, apparaît pour la première fois le 12 octobre 2021.
Les histoires de famille de Bart Vallorta
Mais en cours de route, il découvre que Flora n'est pas sa mère biologique. Il sera alors divisé entre ses deux mères, ce qui suscite l'éloignement de sa grand-mère, Elisabeth Vallorta. En réalité, la vraie mère de Barthélémy est Anna Delcourt.