La Vision, aussi connu comme le Vision Blanc, est le synthésoïde du même nom reconstruit sans la Pierre de l'Esprit, dont le corps fut réactivé par le S.W.O.R.D. grâce à la Magie du Chaos de Wanda Maximoff.
Lorsque le SWORD a découvert ce qu'elle avait fait, il y a envoyé White Vision. Ce dernier a fini par récupérer la mémoire du Vision créé par Wanda. A la fin de WandaVision, White Vision s'échappe de Westview. Depuis, il n'est plus apparu dans le MCU.
La Vision était un synthésoïde fait de vibranium, créé par Ultron avec l'aide d'Helen Cho, et amené à la vie grâce à un puissant artéfact connu comme la Pierre de l'Esprit. Conçu initialement pour être la forme parfaite pour Ultron, le corps fut volé par les Avengers.
Elle ne porte pas d'alliance. La chose la plus importante au monde une fois que vous devenez mère, ce sont vos enfants, et c'est pourquoi il n'y a pas Vision.
Le danger pourrait provenir d'un grand méchant de l'univers Marvel appelé Eric Williams, alias le Moissonneur. Ce personnage créé par Roy Thomas et John Buscema est apparu pour la première fois dans le comic book Avengers #52 en 1968.
Wanda a réalisé l'influence de Darkhold sur elle à la fin du movie MCU, elle a donc détruit chaque copie du livre dans le multivers. Elle a également apparemment sacrifié sa vie lorsqu'elle est descendue avec le mont Wundagore.
Wanda devient la Sorcière d'argent
La Sorcière d'argent souhaite donc se venger de celui qui a provoqué le décès prématuré de son frère, devenant méchante. La mort de son frère est un élément déterminant de la haine qui consume Wanda.
Ce qui est encore plus effrayant, c'est que Wanda est un conduit d'énergie, alors que Carol a une limite, même si elle n'a pas été atteinte. Ainsi, au final, le potentiel inexploité de Wanda dépasse considérablement celui de Carol et la rend encore plus forte que Captain Marvel.
Après avoir été corrompue par le Darkhold, Wanda finit par reprendre ses esprits et décide de le détruire, pour empêcher que d'autres soient tentés par son pouvoir. Se faisant, elle se sacrifie en détruisant le temple.
White Vision aurait dû être un monstre de sang froid, incapable de faire autre chose que d'accomplir les missions qui lui sont confiées. Après quelques coups, on l'a vu prendre conscience de qui il était et se libérer de la tâche qui lui avait été confiée.
Une hémorragie sous-conjonctivale : elle se produit lorsqu'un vaisseau sanguin situé sous la surface de l'œil est percé à cause d'un choc. Une tâche rouge vif se forme alors dans le blanc de l'oeil.
allant jusqu'à s'avouer ou se cacher des sentiments amoureux du fait de la différence organique entre les deux Avengers. En effet, Vision est un synthézoïde, et Wanda est une mutante, mais humaine. Mais avec le temps, ils s'avouèrent leurs sentiments réciproques jusqu'à se marier en 1975 (Giant-size Avengers 4).
À l'arrivée de Thanos, Vision avait convaincu la sorcière rouge dévastée de détruire la pierre de l'Esprit, le tuant. Cependant, Thanos utilisa la pierre du Temps pour ressusciter Vision et lui arracher la pierre de la tête, le tuant une seconde fois. Le cadavre de Vision a été pris par le S.W.O.R.D.
Monica Rambeau est une lieutenant de la patrouille côtière de Nouvelle-Orléans qui a obtenu des super-pouvoirs après avoir été bombardée par l'énergie extradimensionnelle et prit le titre de Captain Marvel, avant d'en changer pour le nom de Photon et finalement de Spectrum.
"A un moment, je devais être dans une scène où tu ouvrais une sorte de sac mortuaire dans lequel il y avait Vision", rappelle le comédien de 49 ans à sa jeune collègue, donnant carrément les détails de la séquence en question. "Kevin Feige m'a alors dit qu'il n'allait pas se servir de cette scène.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
Si la Sorcière rouge n'est pas aussi puissante que Captain Marvel en termes de force physique, ses capacités magiques sont au-dessus. Wanda déforme la réalité et pourrait vaincre Thanos toute seule. Si Carol Danvers a une limite, l'héroïne de WandaVision fonctionne comme un conduit d'énergie infini.
La capacité de Wanda à se déplacer dans l'espace lui permet d'avoir un plus grand potentiel de combat et elle dispose d'un armement presque illimité. Le docteur Strange est peut-être capable de télékinésie, mais il ne semble pas l'utiliser beaucoup, sauf pour obtenir des artefacts de valeur de leurs propriétaires.
Dans le film Avengers : L'Ère d'Ultron, Wanda et son frère jumeau Pietro Maximoff sont des « optimisés » d'origine sokovienne. Contrairement aux comics, Wanda a reçu ses pouvoirs du Baron Strucker grâce au Sceptre de Loki, récupéré par des agents d'HYDRA infiltrés au SHIELD.
Wanda Maximoff est une native de Sokovie qui grandit aux côtés son frère jumeau, Pietro. Née avec une capacité latente pour manipuler la Magie du Chaos, elle développa une haine envers Tony Stark et se rallia à des manifestions anti-Amérique après les bombardements de Novi Grad, qui tuèrent ses parents.
Wanda Maximoff est née en 1989 en Sokovie, un pays situé dans l'Europe de l'Est.