Keen'V est l'Éléphant de "Mask Singer". - Photo.
Et le second éliminé de la finale est...
A l'issue de nombreuses semaines de suspense (et autant de minutes !), et alors que la Mariée et son superbe masque de rose avaient été éliminés plus tôt dans la soirée, c'est finalement l'éléphant qui n'a pas survécu à l'ultime round. Sous le costume, il s'agissait de Keen'V !
L'identité de l'éléphant avait été trouvée depuis longtemps par le jury et le démasquage a confirmé leurs intuitions. C'était le chanteur Keen'V. La tortue, elle, a donné plus fil à retordre au jury et sans doute aux téléspectateurs. les qualités de ses prestations prouvaient que la tortue était un chanteur.
Mardi 11 octobre, pour la grande finale, l'Éléphant Pompier a été démasqué mais il n'a pas remporté cette 4e édition, malgré un joli parcours, puisqu'il s'est incliné face à la Tortue. Découvrez son identité et d'abord, les indices le concernant, qui étaient à disposition des enquêteurs.
Le chanteur de 39 ans, qui se prénomme Kevin comme Kev Adams et a notamment été sapeur-pompier volontaire, a en effet remporté un NRJ Music Awards à Cannes. En 2012, il avait été le lauréat dans la catégorie "Révélation francophone de l'année".
La tortue a rejoint le panthéon des personnages repartis avec le trophée de Mask Singer ce mardi 11 octobre. Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes.
Une enquête express a été menée pour identifier la personnalité-mystère d'un soir et le personnage de l'ours a été éliminé. C'est Christophe Beaugrand qui se cachait sous l'imposant costume.
Selon nous, c'est Laurent Maistret qui se cache derrière le costume du chevalier. D'ailleurs, les téléspectateurs de Mask Singer pensent la même chose. Il faut dire, qu'il est mannequin de profession. Et donc, il a l'habitude de monter sur scène.
Le troisième épisode de Mask Singer, diffusé ce vendredi 28 avril 2023 sur TF1, a pris fin avec le nom du deuxième éliminé de la soirée : il s'agit d'Anny Duperey, le Phœnix de cette cinquième saison.
Dans le costume du bébé, Marianne James a été la première personnalité à être démasquée, alors que le jury constitué de Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc était resté dans le flou sur son identité.
La tortue a remporté la 4e saison de « Mask Singer » sur TF1. MASK SINGER - La quatrième saison de Mask Singer s'est achevée ce mardi 11 octobre sur TF1. Caché sous le costume de la tortue, c'est le ténor normand de 33 ans Amaury Vassili qui s'est imposé, choisi par le public.
En toute fin d'émission, le bonhomme de pain d'épices s'est fait croquer après avoir chanté Ça plane pour moi et J'aurais voulu être un artiste. Dans le costume se trouvait Frédéric Diefenthal dont la couverture a été grillée bien plus facilement.
Sous ce masque se cachait Estelle Mossely. C'est la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques de 2016 et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque de MARIÉE ?
En effet, c'est la comédienne Charlotte Gaccio qui se cachait sous le costume de la Méduse. La star de la série Demain nous appartient, qui se mariait quelques heures plus tôt dans l'épisode du jour, est également la fille de Michèle Bernier, qui a fait son arrivée parmi les enquêteurs lors de cette cinquième saison.
Le premier personnage qui a dû se démasquer étai le chameau. Le costume cachait bien les influenceurs Nico et Daniela Capone.
Il lui a suffi de chanter quelques notes pour que les quatre jurés reconnaissent la célébrité cachée sous le kangourou. "Je l'ai, c'est énorme !", a lâché Kev Adams. Hier soir, TF1 a diffusé un nouveau numéro de "Mask Singer", produit par Hervé Hubert et présenté par l'incorrigible Camille Combal.
Le Chevalier rouge peut être : Un personnage du cycle arthurien. Un personnages des processions de Lille. Le nom d'un avion de l'aviation royale du Canada ayant effectué des vols acrobatiques de 1958 à 1969.
Les personnalités françaises déjà découvertes
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
La blonde Edwige : mère d'Oluf et épouse du comte Lodbrog, elle est la cause de l'étoile double de son fils.
Plus tôt dans la soirée, c'est la championne olympique de boxe Estelle Mossely qui a été démasquée dans le costume de la mariée. Tori Spelling dans "Mask Singer" : que devient la star de la série "Beverly Hills" ?
Pour les quatre enquêteurs, il n'y a pas plus aucun doute et ils ont raison, c'est bel et bien Christophe Beaugrand qui se cache sous le costume de l'Ours polaire !
4e épisode, le 13 septembre 2022
À l'issue de cette dernière, le chevalier et le dalmatien sont en ballottages et l'ours fait sa prestation pour être sauvé du premier ballottage, c'est le dalmatien qui est éliminé ; c'est Christelle Chollet dans le costume.
La quatrième saison de « Mask Singer » s'est terminée par la traditionnelle finale à trois lundi 11 octobre 2022 sur TF1. La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili. Keen'V, déguisé en éléphant a pris la deuxième place.
Mask Singer 5 : le Chameau identifié par Kev Adams dès le premier prime !
Et c'était finalement l'ancienne tenniswoman Marion Bartoli qui se cachait derrière ce costume du Koala.