Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) : qui est son compagnon ?
N'oubliez pas les paroles : Nagui surpris par la révélation du Maestro sur son couple. Ce jeudi 16 juin, Nagui a cherché à faire mieux connaissance avec le champion, qui est en couple avec une certaine Manon.
En couple depuis cinq ans, cette dernière a confié qu'elle souhaitait organiser son mariage à la pointe du Cap-Ferret.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
sa biographie
Magali Ripoll est une musicienne et chanteuse, qui est bien connue des téléspectateurs de l'émission N'oubliez pas les paroles, puisqu'elle y officie depuis 2007. L'artiste est née le 1er décembre 1978 à St Raphaël. Elle a quitté le Sud pour Paris après son bac pour entamer une carrière dans la musique.
Lors du dernier tournoi des Masters de N'oubliez pas les paroles, Lucile avait révélé être enceinte de son premier enfant. Celui-ci a finalement pointé le bout de son nez à la fin du mois de juillet, comme vient de l'annoncer la protégée de Nagui.
Kaël rate les Masters pour 10.000 euros !
Grâce à ses 30 victoires et ses 135.000 euros, la jeune femme, éliminée après une erreur de la production, est toujours la 32e plus grande Maestro de l'histoire de l'émission. C'est donc elle qui occupe la dernière position des champions qualifiés pour le tournoi.
Kévin est célèbre grâce à sa participation à N'oubliez pas les paroles. Étudiant en statistiques à San Francisco aux États-Unis, il quitte le monde universitaire muni d'un doctorat. Ses études lui font faire le tour d'Europe, puisqu'il passe par le Royaume-Uni et la Suisse.
Du 4 au 26 avril 2022, Kristofer a connu le succès dans N'oubliez pas les paroles. Le jeune étudiant de 24 ans a cumulé 309 000 euros de gains mais aussi beaucoup d'amour. En effet, il a tissé de forts liens avec Nagui, l'animateur de l'émission sur France 2, mais aussi avec le public.
Côté vie privée, Magali Ripoll est maman d'une petite Margot âgée de 7 ans et d'un petit garçon, Marius, né le 6 mai 2018.
De retour en France, il s'installe à Paris et commence à jouer avec différents artistes comme Biréli Lagrène et Jacques Higelin, tout en participant à des tournées et des émissions TV.
Et pour cause, Damien, batteur emblématique du programme quitte l'émission pour vivre de nouvelles aventures à l'étranger : "Pour la petite information, c'est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux” déclarait Nagui dans N'oubliez pas les paroles mercredi 19 ...
Voix off de N'oubliez pas les paroles depuis mai 2016, Cruella est, en réalité, Gaëlle Leroy, coproductrice du jeu animé par Nagui.
"L'idée est venue du producteur Thierry Cornolti, un fervent admirateur de N'oubliez pas les paroles", explique Magali Ripoll dans les colonnes de Gala jeudi 31 mars 2022. La chanteuse de 43 ans embarque avec la troupe et n'hésitera pas à enfiler les perruques.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.
Cheick Tidiane Seck - Sabaly.
Nagui annonce que Nathalie, la choriste de N'oubliez pas les paroles, a accouché
4 000,00 euros mensuels.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel. Il travaille notamment pour l'émission A la recherche de la Nouvelle Star.