Maggie Pierce est la demi-sœur de Meredith Grey. "Incarner Maggie a été l'un des grands plaisirs de ma vie.
Maggie a terminé tôt le lycée et la faculté de médecine en avance. Dans l'épisode, Ceux qui restent, ceux qui partent, elle révèle que sa mère biologique était Ellis Grey et donc que Meredith Grey est sa demi-sœur maternelle biologique. Son père biologique est Richard Webber.
Son personnage quittera tout simplement Seattle pour aller exercer la médecine à Chicago. "Je me suis toujours demandée s'il y avait une partie de Maggie qui avait oublié son ambition au fil des années.
Nick Marsh a tout chamboulé. En effet, on dirait bien que Nick est sur le point d'être le prochain amour de Meredith ! Sans surprise ! L'alchimie indéniable entre les deux est apparue dès la saison 14, souvenez-vous.
Cristina Yang est véritablement l'âme sœur de Meredith, elles ont une relation fusionnelle bien que parfois compliquée et tendue.
Meredith n'a pas fini d'être surprise par sa mère. Dans le final de la saison 10 de Grey's Anatomy, Maggie Pierce (Kelly McCreary) fait son arrivée au Grey Sloan Memorial, pour prendre la relève de Cristina au service cardiologie. A la fin de l'épisode 24, elle révèle à Webber qu'elle est la fille d'Ellis Grey.
Cristina et Meredith : une amitié incroyable
Toujours présente l'une pour l'autre, elles n'ont cessé de se pousser vers le haut dans le travail. Si de temps en temps Meredith et Cristina (Grey's Anatomy) ont eu des désaccords au sujet des rêves de leur vie, elles n'ont jamais cessé d'être soudées.
Nick Marsh, le nouveau love interest de Meredith
L'héroïne de la série lui a sauvé la vie, et les deux partageaient une certaine alchimie. Meredith avait même avoué qu'elle n'avait pas ressenti ça depuis la mort de Derek.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
La rupture entre Meredith et DeLuca s'est surtout faite après une phrase de notre héroïne qui a beaucoup fait réfléchir le jeune homme : elle lui a dit que si elle ne pouvait plus exercer la médecine et que lui oui, ça ne marcherait pas entre eux.
Résultat : lors de la 17e saison, Meredith Grey avait passé la plupart des épisodes alitée et plongée dans le coma pour cause de Covid-19.
Elle faisait tout pour obtenir les opérations les plus difficiles, qu'elle menait avec brio. Lorsque la meilleure amie de Meredith a été nominée pour le prix, cela sonnait donc comme une évidence. C'était même un moment culminant pour ce personnage après dix saisons.
Après avoir annoncé son départ pour Boston afin de travailler sur la maladie d'Alzheimer, Meredith entame son ultime journée de travail au sein de l'hôpital. L'occasion d'une dernière opération. S'ensuit une petite fête organisée en son honneur dans une séquence bouclée en…
Son père est Richard Webber. Une chose est sûre, la série médicale ne cesse de surprendre les fans.
Connue pour son perfectionnisme et sa volonté de tout contrôler, Maggie a été introduite dans l'avant-dernier épisode de la saison 10 de Grey's Anatomy. Dans l'épisode suivant, nous apprenions qu'elle était la fille biologique de Richard Webber (James Pickens Jr.) et de la mère de Meredith, Ellis Grey (Kate Burton).
Grey's Anatomy : saison 13 : Meredith et Nathan officialisent enfin leur relation !
À la fin de l'épisode 2, Meredith est retrouvée inconsciente après avoir contracté le Covid-19. Elle fait alors un rêve, dans lequel elle retrouve le grand amour de sa vie sur une plage. Un grand moment qui signe le retour de l'acteur Patrick Dempsey dans la série des années après, pour le plus grand bonheur des fans.
Ellen Pompeo tombe enceinte durant la saison 6.
Après des années de galères amoureuses, à enchaîner les relations sans lendemain et sans jamais s'être remise de la mort de Derek, Meredith pourrait bien avoir trouvé l'amour. C'est dans les bras de DeLuca, que l'on a vu la chirurgienne dans l'épisode 12 de la saison 15.
Amelia est la plus jeune sœur de la famille de Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et une ex-toxicomane. Ses intrigues dans les deux séries tournent autour de sa lutte avec sobriété, insouciance et son ambition en tant que neurochirurgien.
Owen et Amelia ont rompu dans Grey's Anatomy car elle ne voulait pas avoir d'enfants. Pour autant, la docteure semble prête à être mère et elle pourrait laisser revenir Owen dans sa vie. Néanmoins, on a encore quelques doutes.
Parmi les acteurs, il y a aussi beaucoup d'enfants.
Celle qui a le plus marqué les téléspectateurs est Aniela Gumbs, celle qui joue le rôle de Zola Grey Shepherd, la fille de la série Dr. Meredith Gray et Dr. Derek Shepherd. C'est en 2015 qu'elle a joué son rôle pour la première fois.
Pour rappel, cette dernière incarne le rôle de la chirurgienne. Elle est née le 10 novembre 1969 et est âgée de 51 ans. Certains fans ont alors eu une discussion au sujet de l'âge réel de Meredith (Grey's Anatomy). Sur Reddit, ils ont confié : « Meredith – 8 septembre 1978 – elle a presque 29 ans au départ« .
Maggie va découvrir que Jackson voit et parle à plusieurs femmes alors qu'il est en couple avec elle. Maggie pourrait bien vivre cela comme une vraie trahison. La femme ne va plus avoir confiance en son fiancé et elle pourrait rompre avec lui de manière définitive…
Grey's Anatomy - Maggie Pierce "rencontre" Ellis. Grey, sa mère biologique.