L'épouse de William Leymergie est née en 1950, sous le nom de Maryline Robin. L'animateur travaille à France Inter quand ils se rencontrent, à l'occasion d'un dîner chez des amis.
Selon les informations publiées par France Dimanche le vendredi 2 juillet 2021, William Leymergie a perdu sa femme Maryline Robin, décédée en juin 2020. Un drame pour le présentateur de C8 qui ne s'est jamais publiquement exprimé à propos de la disparition de son épouse.
Sophie Davant en couple avec William Leymergie : l'animatrice affiche son amour pour lui, une folle soirée. Ce jeudi 29 septembre 2022, Caroline Margeridon a fêté ses 56 ans.
10 000,00 euros mensuels.
William Leymergie a également acté son départ de France Télévisions. Pour autant, il n'a pas délaissé le petit écran. L'ancien animateur de Télématin a rejoint le groupe Canal+ pour reprendre la mi-journée de C8. Celle-ci était laissée vacante par l'arrêt de La nouvelle édition de Daphné Bürki.
C'est très certainement la romance la plus inattendue de l'été 2022. Et c'est Paris Match qui l'a annoncé en couverture de son numéro du jeudi 11 août 2022 : Sophie Davant et William Leymergie sont amoureux.
9 000,00 euros mensuels.
Une belle carrière récompensée par un salaire à la hauteur
Sophie Davant a toujours aimé jouer la carte de la transparence et cela lui réussit plutôt bien. L'animatrice de France Télévisions gagnerait un salaire brut de 320 000 euros par an pour le poste qu'elle occupe au sein du groupe.
L'année ne fut pas facile pour l'animateur de télévision mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Michel Drucker, 80 ans, dominerait largement le classement des « animateur de télévisions les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.
À 59 et 75 ans, Sophie Davant et William Leymergie s'accordent de nouveau le bonheur.
Sophie Davant présente Raoul, un "petit bichon havanais"
Âgé de tout juste trois mois au moment du tournage de l'émission, le chiot a eu droit à un beau cadeau de la part d'Harold Hessel et des équipes de l'émission de France 2 : un nouveau collier, pour lui souhaiter la bienvenue dans la famille d'Affaire conclue.
Après deux enfants, trois mariages et trois divorces, il est en couple de 2012 à 2013 avec l'animatrice de télévision Sophie Davant.
Alors qu'ils ont officialisé leur couple au mois d'août, Sophie Davant et William Leymergie ne se cachent plus. Ils se sont même récemment affichés ensemble lors d'une folle soirée ! Entre Sophie Davant et William Leymergie, c'est l'amour fou. Et ils ne se quittent plus !
Amoureux de l'Afrique, où il a passé une grande partie de son enfance au gré des affectations de son père, militaire de carrière, William Leymergie apprécie par ailleurs les charmes de Deauville et de sa région, dont il est familier.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Nikos Aliagas, 53 ans, dominerait largement le classement des « animateur de télévisions les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 58 millions d'euros. En 2020 la carrière de l'animateur de télévision semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire.
5 600,00 euros mensuels.
Présent dans les médias depuis 1970, William Leymergie est une véritable tête d'affiche de la télévision. Un journaliste reconnu par ses pairs qui, en janvier 1985, est choisi comme animateur de la nouvelle émission matinale de la chaîne publique Télématin.