L'un de ces amants était donc le Dr Nathan Riggs, un chirurgien cardiothoracique. Il a travaillé au Moyen-Orient dans des pays comme l'Irak et la Jordanie aux côtés d'April Kepner. Nathan travaille par la suite au Grey Sloan Memorial. Très proche d'Owen Hunt, il sortait avec Megan Hunt avant sa disparition.
Elle est tombée amoureuse de lui et il est ensuite devenu très ami avec Owen. Quand la jeune femme est décédée, Nathan était avec elle. Les circonstances de la mort de Megan restent floues mais il est certain que Owen le considére responsable. C'est pour ça qu'il le déteste.
Grey's Anatomy saison 12 : Nathan et Meredith ont couché ensemble dans l'épisode 23 - Purebreak.
Car avant que Corman ne le laisse dans la voiture, Owen lui a avoué qu'il avait volontairement aidé Noah (le militaire malade vu dans les épisodes précédents) à mourir en lui injectant des médicaments. Une révélation qui pourrait bien avoir plus d'une conséquence pour la suite.
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
A la fin de la saison, Owen, qui a fait une demande d'adoption, accueille un petit garçon. Amelia, de son côté, décide de prendre sous son elle la mère du petit Léo, toxicomane, et tout ce petit monde cohabite chez Owen.
Elle est apparue dans le troisième épisode de la septième saison de Grey's Anatomy où Amelia et Derek ont commencé à se réconcilier. Elle reprit son rôle dans le quinzième épisode de la huitième saison, travaillant sur un cas neurologique avec Lexie Grey, interprété par Chyler Leigh.
Après avoir poursuivi la femme responsable de trafic d'être humains, Andrew a été poignardé. Amené en urgence au Grey Sloan Memorial, le frère de Carina (Stefania Spampinato) n'a pas pu être sauvé par les médecins. Une mort choc et déchirante qui a été expliquée par la showrunner de la série médicale.
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
Teddy Altman est la co-chef de chirurgie cardio-thoracique au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle est actuellement fiancée à Owen Hunt, qu'elle a rencontré alors qu'elle était dans l'armée. Ils élèvent ensemble leur fille Allison Hunt et le fils adoptif d'Owen : Léo Hunt.
Dans l'épisode 9 de la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusé en première partie de soirée ce mercredi 10 avril sur TF1, Teddy (Kim Raver) a enfin révélé à Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd), fraîchement remis ensemble, qu'elle est enceinte de ce dernier ! Pour le couple, c'est le choc.
Un accident fatal pour Owen ? Tout commence quand Winston trouve un donneur d'organe pour Farouk, le fils de Megan, qui a besoin d'un nouveau coeur. Owen, Teddy et Cormac partent alors tous les trois, direction Tacoma, afin de récupérer le précieux organe.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Il était très vite devenu l'un des personnages préférés des fans, notamment grâce à sa relation amoureuse avec April. Le contrat du comédien arrivant à son terme à la fin de cette saison 17, il a fait le choix de ne pas le renouveler afin de se consacrer à de nouveaux projets.
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Le père du bébé d'Amelia est...
Après s'être fait larguer, Link était de retour chez Meredith pour déclarer son amour à la neuro-chirurgienne. Ça tombe bien : cette dernière lui annonçait qu'elle avait finalement bien fait le test de paternité et que Link est bien le père de son bébé.
Cette semaine sur TF1, Amelia Shepherd et Kai Bartley ont offert à Grey's Anatomy une scène de sexe queer tendre et authentique dans l'épisode 12 de la saison 18 (attention, spoiler). Si l'homosexualité a déjà été représentée dans Grey's Anatomy, le Dr Kai Bartley est son premier personnage non-binaire.
En plus de cela, Owen est allé trop loin et a blessé Amelia en lui disant qu'elle n'était pas capable d'aimer. Cela a clairement mis un point final à leur histoire et Owen va devoir s'occuper seul du petit Leo.
S'il était prêt à se sacrifier, Owen a finalement survécu, mais pour son acolyte, le poids de ce secret pèse trop lourd sur sa conscience.
Owen tente de la convaincre de garder cet enfant à tout prix, pressant Cristina. À la fin de l'épisode, elle lui dit qu'elle a pris rendez-vous pour se faire avorter (sans lui en avoir parlé) et il lui demande de quitter leur appartement.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.