Nicolás "Nico" Alfonso Fernández de Velasco Viveros est l'un des personnages principaux de la sixième saison d'Elite. Il est interprété par Ander Puig.
Ari craque notamment sur Nico. Pour incarner cet élève transgenre qui fait face à l'ignorance de la jeune fille, Elite a choisi Ander Puig, premier acteur transgenre à intégrer la série espagnole.
Dans la saison 6 d'Elite, Ander Puig joue le rôle de Nico. C'est le premier personnage transgenre du programme et cela fait bien évidemment, beaucoup parler en France. On vous dit tout ce que vous devez savoir sur cet acteur ! Elite est de retour en 2022 pour le plus grand bonheur de nombreux fans.
así lo conocimos, y así nos despedimos, samuel. La réponse est simple : Samuel est bel et bien mort. L'acteur Itzan Escamilla a quitté la série espagnole après le décès de son personnage. La saison 6 d'Élite le confirme puisque l'acteur n'y apparaît pas et dans l'épisode 6, Ari va se recueillir sur sa tombe.
Souvenez-vous ! Dans le dernier épisode de la saison 5 d'Elite, la mort de Samuel reste en suspens… En effet, on le voit gravement blessé suite à son altercation avec Benjamin dans la piscine. Il glisse par accident et se cogne la tête avant de tomber, inconscient, dans la piscine du dirigeant de l'école.
Claudia Salas s'exprime sur son départ d'Elite
Pour la première fois, l'actrice défend le choix des scénaristes de faire disparaître son personnage, Rebe, de la série. "Dans la saison 5, on sent un peu qu'Omar et Rebeka partent." avoue la star.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7 d'Elite. Après avoir semé le doute sur le retour du personnage, Manu Ríos a fait l'annonce que tout le monde redoutait et confirmé que le dernier épisode de la saison 6 marquait son ultime apparition dans la série.
Premièrement, l'intrigue révèle que ce n'est pas Mencía qui a renversé Iván au volant de la Mercedes appartenant à Patrick, mais bien son amie Sara. Si c'était un accident, elle a préféré appeler son ex violent et manipulateur Raúl, qui l'a aidée à faire porter le chapeau à Mencía.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo. Ses amis décident de la couvrir en s'accusant tous du meurtre pour qu'aucun ne puisse être coupable.
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
A la fin de la saison 6 d'Elite, Ivan a survécu à son accident.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
À l'âge de quatorze ans, Marina a couché avec Pablo, un jeune de dix-sept ans, et celui-ci lui a transmis le VIH. Elle a commencé à prendre des médicaments peu de temps après pour supprimer le virus et le rendre intransmissible.
Un soir, lorsque Cruz veut rejoindre Ivan à la boire de nuit, il se fait attraper par un groupe d'hommes qui le reconnait et qui le roue de coup à mort sur le route. Ivan et Patrick arrivent chez Cruz et le voient allongé sur le bitume, il a succombé à ses blessures.
Finis les faux semblants, les étudiants de Las Encinas connaissent enfin la véritable identité du meurtrier de Marina (María Pedraza), décédée dans la première saison d'Élite. Il s'agit de Polo (Álvaro Rico) que Carla (Ester Expósito) a tenté de protéger coûte que coûte.
Iván Carvalho est le fils du célèbre footballeur Cruz.
Finalement, la reine d'Ibiza a préféré se rendre justice elle-même, accompagnée de Mencía et Ari, en droguant les verres d'Alex et Javier et en tatouant le mot « violeur » sur leur dos. En outre, Isadora castre chimiquement Hugo, afin de punir définitivement les coupables de son viol.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7...
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
"Je pense que mon départ était nécessaire, et si les choses ont été faites de cette façon, c'est pour le mieux, afin que la saison puisse prendre son temps et raconter de nouvelles histoires" explique la star.
La saison 6 d'Elite est enfin revenue sur Netflix avec de nouvelles intrigues pour les élèves du lycée controversé Las Encinas, ainsi que de nouveaux visages au casting. Mais il y a aussi une absence notable : Samuel ne fait plus partie de la liste des personnages de la série.
Du côté des filles, Ester Expósito et Danna Paola ont notamment décidé de quitter Elite pour faire avancer leur carrière.
Samuel Voisin - Directeur Adjoint Formation - INSPE Normandie Caen | LinkedIn.
Elite est renouvelée pour une saison 7.