Ana Polvorosa, qui interprète Oscar depuis la saison 1 est époustouflante dans cette scène qui est définitivement une des plus percutante de la saison, et même de la série. Cette nouvelle saison profite de ce bond dans le temps pour intégrer de nouveaux personnages.
Épisode 8 : La douleur
Lidia et Élisa apprennent à Carmen que Carlos ne s'est pas suicidé, mais que c'est Romero qui l'a tué, en faisant passer sa mort pour un suicide, Carmen, désemparée, tente de tirer sur Romero avant que celui-ci ne s'empare de l'arme et s'apprête à la tuer.
On a d'abord dû faire nos (terribles) adieux à Angeles avant de s'effondrer devant nos écrans en apprenant la disparition simultanée de Lidia, Marga, Carlotta et Oscar.
Francisco est vivant mais dans le coma, Lidia se rend à son chevet tous les jours.
Lidia entre à nouveau dans le bâtiment et prend en « otage » Carmen, sous la menace de l'explosion du bâtiment, pour savoir où se trouve sa fille. Carmen fini par avouer où se trouve Eva. Lidia et Carmen réussissent à sortir par la trappe. Francisco et Lidia récupèrent Eva.
Alba Romero | Wiki Las chicas del cable | Fandom.
Ainsi Elisa (Angela Cremonte) semblait avoir trouvé la paix et décède finalement pour sauver une nouvelle fois sa mère Doña Carmen (Concha Velasco) qui tente aussi d'épier ses pêchés avant de se donner la mort.
Si la série Les Demoiselles du téléphonen'est pas une histoire vraie en tant que telle, elle s'insère dans un contexte historique réel ponctué d'événements qui se sont vraiment produits et de personnages ayant existé.
Ángeles Vidal | Wiki Las chicas del cable | Fandom.
Cette dernière saison de dix épisodes est séparée en deux parties, les cinq premiers épisodes sont disponibles sur Netflix depuis le 14 février 2020 et les cinq derniers sont disponibles depuis le 3 juillet 2020.
Cette dernière saison de dix épisodes est séparée en deux parties, les cinq premiers épisodes sont disponibles sur Netflix depuis le 14 février 2020 et les cinq derniers sont disponibles depuis le 3 juillet 2020.
Plus tard dans la Saison 6 des Demoiselles du Téléphone, Lidia s'approche de la fille de Carmen, Elisa pour aider à sauver Marga. Elisa fait partie d'un réseau clandestin et cache chez elle les personnes visées par le régime.
Les Demoiselles du téléphone – Madrid.
Abnégation maternelle, mère de substitution… Mais Las Chicas del Cable parle aussi de polyamour, d'homosexualité ou de transidentité : des thèmes novateurs au vu de l'époque de la fiction.
Julio Romero joué par Nico Romero.
Les Demoiselles du téléphone | Site officiel de Netflix.
Les demoiselles du téléphone ne sont pas l'unique fait historique de la série. Pendant l'entre deux guerres, ces femmes voient le communisme pointer le bout de son nez, la Guerre d'Espagne opposer les Républicains au Nationalistes ainsi que la dictature franquiste. Un contexte historique qui en fascinera plus d'un.
Mauricio Ribeiro signe la musique du thème de cette série (6 saisons de 8 épisodes).
Première auberge de la ville, « Le Grand Bacha » est un hôtel restaurant réputé à Rochefort dans les années 1960. En quête de la ville décor qui lui permettra de tourner les Demoiselles, Jacques Demy, accompagné d'Agnès Varda et de Bernard Evein, fait une halte à Rochefort au Bacha.
Yon Gonzalez incarne le beau et ténébreux Francisco Gomez dans Les Demoiselles du téléphone.
La véritable île sur laquelle a été mise en boîte la série n'est en réalité pas aux mains d'une mystérieuse secte puisqu'il s'agit de la très touristique île de Lanzarote, aux Canaries. Cité par Télé-Loisirs, le régisseu…
Créé par David Bermejo, la série, qualifiée de "Taken espagnol" par les internautes, tourne autour de Tirso Abantos (José Coronado), un ancien militaire qui tient une quincaillerie dans un quartier modeste de Madrid.
La série a été entièrement tournée dans la province de Pontevedra. On y retrouve O Salnés, A Illa de Arousa et Vilagarcía de Arousa, le port de Vigo, ainsi que certaines rues de Saint-Jacques-de-Compostelle et la zone côtière de Ribeira.
Alba est entièrement filmée en Espagne, plus précisément dans la province d'Alicante et dans la communauté de Madrid. Le tournage principal de l'itération inaugurale de la série dramatique espagnole a commencé en juin 2020 et s'est achevé après six mois de tournage en décembre de la même année.