Sur les réseaux sociaux, les fans du rappeur, de son vrai nom Elie Yaffa, peuvent très souvent voir la bouille de leurs adorables bambins. Idem sur les comptes de Patricia Vinces, qui se surnomme Pattygirl03 sur Instagram.
Patricia Vinces, l'ex-compagne de Booba, pose sur Instagram le 4 juillet 2018. - Photo.
Dans son documentaire Booba, enquête sur un bad boy, BFMTV avance un chiffre : sa fortune serait comprise entre 40 et 60 millions de dollars, rien que ça.
Charles Aznavour a vendu plus de 180 millions de disques dans sa carrière.
People With Money rapporte que Booba est le rappeur le mieux payé au monde, avec une somme étonnante de 58 millions d'euros générée entre juin 2021 et juin 2022 seulement ! La valeur nette du rappeur français est estimée à 185 millions d'euros.
1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France !
Au fil des années, DJ Mehdi enchaîne les collaborations avec d'importants artistes et groupes du rap français de Fabe à Assassin en passant par Rocé et Mc Solaar. Il collabore également avec le chanteur Booba pour qui il réalise l'une de ses dernières productions rap sur l'album Ouest Side.
Elle gère sa carrière depuis 2002.
Booba a confié avoir été victime d'une tentative d'agression. Assis confortablement au sommet du rap game, Booba a choisi de s'expatrier à Miami pour vivre loin des fans et des paparazzi.
Toutefois, ce qui est sûr et confirmé, c'est que le rappeur exilé à Miami a été en couple avec Patricia Cerqueira Vinces.
Il dénonce sur les réseaux sociaux le business des influenceurs, entre placements de produits et publicités, et les accuse régulièrement "d'arnaquer les honnêtes gens". Il a fait de Magali Berdah, sa cible privilégiée.
Magali Berdah accepte d'abord de payer 580 000 euros. Le comptable public l'incite à régler le reste grâce au prélèvement à la source, l'influenceuse gagnant plus de 150 000 euros brut annuels. Le versement n'est pas effectué, la justice se saisit de l'affaire.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
100,988,488 : Le nombre de vues sur le clip de « DKR ». Dévoilé en 2016, il s'agit encore du clip et de la vidéo la plus visionnée sur la chaîne Youtube de Booba.
Malheureusement, l'escale dans le pays de Maes ne tiendra pas. B2OBA ne pourra pas donc tenir sa rencontre avec ses fans au complexe sportif Mohamed V. Pour cause, le concert a été annulé. Quelques mois plus tôt, le comité d'organisation a soumis à la préfecture sa demande d'autorisation pour le concert.
Côté titre, c'est Ninho qui passe en tête avec « Jefe », suivi d'Alonzo avec « Tout va bien », en feat avec… Ninho et Naps, puis ferme la marche « Filtré » de Timal. Là encore, 100 % rap.
Booba, rappeur français, arrive en tête du classement des rappeurs les plus riches en France. En 2023, sa fortune est estimée à environ 58 millions d'euros.
En ce début d'année, Ninho a été streamé plus de 330 millions de fois. Avec Jul, ce sont les seuls rappeurs à atteindre ce genre de chiffre. Loin derrière eux, mais avec la médaille d'argent, Damso et ses 226 millions d'écoutes.
En 2023 le magazine Forbes place un Français et une Française au premier rang de son palmarès des plus grandes fortunes mondiales. Bernard Arnault, le président du groupe LVMH, devient l'homme le plus riche du monde tandis que Françoise Bettencourt Meyers, fille de Liliane Bettencourt (L'Oréal), conserve sa place de ...
Jay Z (. 5 milliards)
Jay Z est le musicien le plus riche du monde en 2023, avec une fortune estimée à 2,5 milliards de dollars selon Forbes.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
De son vrai nom Élie Yaffa, le rappeur âgé de 46 ans est accusé par la femme d'affaires et patronne de la puissante agence Shauna Events, spécialisée dans les relations entre de nombreuses personnalités issues de la télévision et les marques, d'être le chef d'orchestre d'une campagne de cyberharcèlement à son encontre.