Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Après que Yuji est mangé l'un de ses doigts pour sauver ses amis ainsi que sa vie, Sukuna refait surface et s'incarne dans le corps de Yuji, à son grand enthousiasme. Sukuna envisage alors de commencer un massacre mais il est arrêté par Yuji qui récupère le contrôle de son corps.
Geto était le seul et unique ami de Gojo, son meilleur ami.
La seule vraie contre-mesure à ce sort est de faire entrer l'utilisateur dans un territoire. L'Extension du Territoire accorde un plus à son utilisateur et force toutes ses attaques à frapper sa cible, annulant ainsi les capacités défensives du Pouvoir de l'Infini.
On ne le sait pas encore officiellement, mais on suppose que Satoru Gojo est le seul personnage qui pourrait battre Sukuna.
Satoru Gojo est également le protagoniste de la série. Il est le sorcier le plus puissant possédant à la fois une immense quantité d'énergie maudite et de puissantes techniques. Au cours de son combat avec Jogo, il a montré sa force brute écrasante et sa grande vitesse.
Sayuri est une fille douce qui protège toujours l'homme qu'elle aime (dans ce cas, Gojo). Sa timidité et son bégaiement, qui seraient similaires à la façon dont Miwa se comportait en présence de Gojo, seraient quelque chose qui le ferait instantanément aimer Gojo.
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
L'astuce du combat contre Ryomen Sukuna est de gérer la distance. Vous devez vous retirer au bord de l'arène où vous pouvez faire face aux attaques qu'il vous lance, vous rapprocher au fur et à mesure, puis obtenir vos coups avant de reculer.
Ryomen Sukuna est simplement le Roi des Démons. Un titre qui claque et qui s'accompagne forcément d'une personnalité belliqueuse, au goût prononcé pour le conflit et la violence ! Revenu sous une nouvelle apparence humaine, après avoir été dépecé et enterré par les exorcistes, il est bien décidé à prendre sa revanche.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Qui gagnerait dans un combat entre Gojo et Goku ? Malgré les compétences de Gojo, Son Goku est beaucoup plus fort que lui. Goku est l'un des personnages les plus puissants de l'histoire de l'humanité. Dragon Ball Gojo est un extraterrestre doté de pouvoirs quasi divins.
Le combat entre Gojo et Naruto se terminerait par un match nul. Gojo et Naruto ne s'appuient pas vraiment sur les mêmes techniques, mais là où la technique magique la plus puissante de Gojo peut vaincre Naruto, les techniques de chakra les plus puissantes de Naruto peuvent également vaincre Gojo.
Le combat entre Gojo et Kakashi se terminerait par un match nul. Kakashi n'est peut-être pas aussi puissant que Naruto, mais il est tout de même exceptionnellement doué et a suffisamment d'expérience pour tenir bon dans un combat.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Satoru est donc l'actuel chef du clan Gojo.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Les fléaux de classe S sont, comme pour les exorcistes, des êtres dotés d'une très grande puissance. Ils sont pour la majorité dotés d'intelligence et d'un vocabulaire plutôt bien élaboré.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.