Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
De nombreux fans considèrent Pikachu comme le Pokémon le plus fort d'Ash compte tenu de leur relation. Et Pikachu est en effet incroyablement fort (et mignon à parts égales). Il a vaincu Dragonite, Regice, Tapu Koko et Silvally.
Mewtwo. Avec Rayquaza, Mewtwo est considéré comme le Pokemon le plus puissant de la série, du moins lorsqu'il s'agit de Méga Evolutions. Par défaut, ils ont tous deux un total de statistiques de base de 680, mais dans leurs formes plus puissantes, ce total atteint un impressionnant 780.
La seconde est Zacian. Légendaire de la version Épée, sa version Amazing rare possède l'attaque Épée magnifique. De base, celle-ci inflige 150 points de dégâts à un Pokémon adverse. Mais si l'adversaire a un Pokémon V-Max sur le terrain, Zacian inflige 300 points de dégâts à la place.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros !
Cette liste est composée des 151 Pokémon d'origine des tous premiers jeux. Plante-Poison. C'est un des starters dans la région Kanto, avec Salamèche et Carapuce. Plante-Poison.
Néanmoins, Arceus ne peut être considéré le plus puissant que si l'on observe les formes classiques des Pokémon. Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
1 - Exagide
Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Lovdisc est un des Pokémon les plus nuls du monde Pokémon, sans évolution notable ni capacité utile... Un design original pour un monstre Pokémon, mais il ne suffit pas à compenser son inutilité abyssale. Trousselin a des attaques qui ne font quasiment aucun dégât et qui le classent parmi les Pokémon les plus inutiles.
Arceus est considéré comme le dieu créateur de Sinnoh, voire de l'univers Pokémon tout entier qu'il aurait, selon la légende, façonné de ses mille bras.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
Surprise ! Pikachu n'est pas le Pokémon le plus populaire en France ! Le Pokémon le plus recherché sur les moteurs de recherche a pu être identifié dans chaque pays, et en France, il s'agit de Mewtwo.
Conversation. 🚨FLASH INFO : Le Pokémon qui remplaçera Pikachu en tant que mascotte de l'animé aux côtés du successeur de Sacha a été choisi. Sans surprise, il s'agira de Briochien, avec 96% des voix.
Anecdotesmodifier. Les Frères Pichu ressemblent étrangement au Pikachu de Sacha et à Sparky, le Pikachu de Richie. En effet, le petit frère Pichu à le même physique que tous les autres Pichu, tout comme le Pikachu de Sacha, et le grand frère Pichu possède une mèche, tout comme Sparky.
Quel est le Pokémon le moins apprécié parmi les 720 Pokémon présents dans ce sondage ? La réponse, en image : En effet, Flamoutan le Pokémon issu de la 5e génération est arrivé bon dernier.
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Le Pokémon Barpau peut être considéré comme le plus rare de cette génération, qui envoie les joueurs dans la belle région de Hoenn, mais ce n'est statistiquement pas tout à fait le cas.
Nicolas Prestat est un expert dans son domaine. Ce trentenaire est classé numéro 1 des plus grands collectionneurs de cartes du Pokémon Mewtwo.
Quel est ce Pokémon ? C'est Zygarde !