Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Et presque sans surprise, il s'agit de Kylian Mbappé, qui devance Terem Moffi et Jonathan David. Ce n'est pas une surprise.
Les joueurs les plus rapides de l'histoire (pointe de vitesse lors d'un match) : 1. Cristiano Ronaldo : 38,6 km/h 2. Kylian Mbappé : 38 km/h 3. Arjen Robben : 37,08 km/h Pour donner une idée, Usain Bolt court le 100m à une vitesse moyenne de 37,58 km/h avec une pointe à 45km/h.
Voici le nouveau Usain Bolt… c'est l'homme le plus rapide au monde. Fred Kerley âgé de 27 ans, a remporté hier les 100 mètres des championnats du monde d'Eugene. Son temps a été en finale de 9″86 mais il vaut 9″79 (son chrono lors des séries de ces mêmes championnats).
27 janv. Ronaldo cour à une vitesse de 32,51 kmh et Mbappe cour à une vitesse de 37,6 kmh.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps.
Garreth Bale FDE, Real Madrid, La Liga
Avec des stats presque à fond, 5-4 en étoiles, extérieur du pied, un physique unique en jeu et une force incroyable, le vétéran est tout simplement l'un des meilleurs attaquants de FIFA 22.
Monaco leader du sprint. Concernant les clubs, c'est l'AS Monaco qui s'offre la première place sur les moyennes de sprints effectués par match. Les Monégasques réalisent 171 courses de ce type par rencontre en moyenne, devant le Stade Rennais (168) et le LOSC (154).
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
1— Juninho (Brésil)
Il est considéré comme la référence des tireurs de coup franc, de loin comme de près, de tous les temps grâce à ses nombreuses réalisations. Ce joueur est doté d'un pied droit magique et la distance ne faisait aucune différence dans le résultat.
Les joueurs les plus rapides de l'histoire (pointe de vitesse lors d'un match) : 1. Cristiano Ronaldo : 38,6 km/h 2. Kylian Mbappé : 38 km/h 3.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Kylian Mbappé
Auteur d'un doublé contre l'Argentine, sur le premier but de la france qui provoque le penalty, le joueur a fait un sprint de 37 km/h balle au pied. Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Lionel Messi (Argentine / FC Barcelone / Paris Saint-Germain)
1- Ronaldinho le joueur de football le plus technique au monde. Le joueur le plus technique de tout les temps et le plus charismatique occupe la première place de ce classement. Le brésilien Ronaldinho a fait des gestes stratosphérique dépassant donc tout ce qui a était vue auparavant.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Ce ballon a été utilisé le 22 juin 1986 lors du mémorable quart de finale entre l'Argentine et l'Angleterre (2-1) à la Coupe du monde au Mexique, un match disputé quatre ans après la guerre des Malouines entre les deux pays.
La « Main de Dieu » (espagnol : Mano de Dios) fait référence à l'expression utilisée par Diego Maradona pour qualifier son but marqué volontairement avec la main, contre l'Angleterre (score final 2-1 pour l'Argentine) lors du quart de finale de la Coupe du monde 1986, le 22 juin , dans le stade Azteca de Mexico ( ...