Chanteuse compositrice pendant plusieurs années dans le groupe Ze Pequeno produit par Pascal Obispo, elle est également co-productrice du label musical Csb Records et présidente de l'association Unissons nos voix, qui réunit tous les ans plus de soixante personnalités afin de dénoncer les violences faites aux femmes.
Leïla Kaddour-Boudadi — Wikipédia.
La journaliste et présentatrice du journal télévisé de France 2 Leïla Kaddour est aussi la co-animatrice (avec Nagui) de l'émission La bande originale, sur France Inter. Vendredi dernier, elle recevait notamment Antoine Guillot, spécialiste BD et présentateur sur France Culture.
Bien qu'elle ne parle presque jamais de ses revenus, son salaire est estimé à une valeur de 10.000 euros par mois selon salaire-mensuel.com. C'est-à-dire qu'elle gagne en minium 120.000 euros sans primes.
Le présentateur Nagui vit à la butte Montmartre, à Paris. En effet, c'est dans la capitale Parisienne qu'il rénové un cabaret afin de la transformer en une belle maison de plusieurs étages, offrant une vue imprenable sur la ville.
Le père de Nagui, Lotfy Fam, est gréco-égyptien. Il est professeur de littérature française. La mère de Nagui, Colette Teitelbaum, franco-italienne, est professeur de français. Sa famille quitte l'Égypte alors que Nagui n'a que quatre ans pour s'installer à Aix-en-Provence, dans le sud de la France.
Présentation. Créée en 1992, Air Productions est une société de production fondée et dirigée par Nagui.
Qui est le mari de Magali Ripoll ? Magali Ripoll est une femme amoureuse. Depuis de nombreuses années, elle partage sa vie avec Antoine, un musicien.
sa biographie
Magali Ripoll est une musicienne et chanteuse, qui est bien connue des téléspectateurs de l'émission N'oubliez pas les paroles, puisqu'elle y officie depuis 2007. L'artiste est née le 1er décembre 1978 à St Raphaël. Elle a quitté le Sud pour Paris après son bac pour entamer une carrière dans la musique.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
L'année ne fut pas facile pour l'animateur de télévision mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Michel Drucker, 80 ans, dominerait largement le classement des « animateur de télévisions les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.
30 000,00 euros mensuels.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.