Les personnages plus matures s'étoffent lors de la saison 2 : le riche et mafieux Juan Rueda (Pedro Casablanc) a trouvé sa place ainsi que le touchant Sergio Rueda (Federico Aguado) fils handicapé mental de ce dernier.
A la mort de Marta, Hector rejète la faute sur Pablo. Au départ, Hector revient pour se venger. J'ai parlé avec les réalisateurs et les scénaristes pour leur dire que je trouvais que la situation était très obscure. Hector est un homme qui n'a plus rien et qui est motivé par la vengeance.
Salva interprété par Lucho Fernández est la touche plus légère de Mar de plastico toujours disponible sur Netflix.
Le plus de Mar de plastico est sans aucun doute ses décors naturels. En effet, le tournage s'est déroulé entre Almeria et Madrid et cela ne fait que renforcer le côté réaliste de la série.
Parmi les lieux de tournage célèbres du cinéma et de la télé, Los Angeles, Londres, ou encore Paris sont généralement les plus connus et les plus cités.
Intitulée à l'origine « La cocinera de Castamar », la série espagnole se déroule à Madrid, où le duc de Castamar tient sa résidence. Tourné à Madrid, Ségovie et Cuenca, ce drame historique offre une représentation plus vraie que nature de la culture, de la nourriture et du mode de vie du XVIIIe siècle.
Clara Belmonte (jouée par Michelle Jenner) est une femme de la haute société qui a connu des moments difficiles à la mort de son père. Pour subvenir à ses besoins, elle s'est tournée vers la cuisine et a décroché un poste dans la maison du duc.
Donc, si la série est approuvée pour un nouveau cycle à l'automne 2021, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 2 de La Cuisinière de Castamar sorte à l'été 2022 sur Netflix.
Le jour du mariage, la fille d'Hernaldo découvre une lettre d'Amelia à Sol dans laquelle elle avoue que son fils appartient à Enrique Soto et le donne à Mercedes. « Le mariage est annulé », annonce-t-elle au roi et à la reine.
Protégée de l'immensité vertigineuse du ciel par une cargaison de paille, Clara Belmonte, jeune orpheline madrilène terrifiée par le monde extérieur, a pris son courage à deux mains pour entreprendre le voyage jusqu'au domaine de Castamar, où elle est attendue comme commise de cuisine dans le château ducal.
Longuement attendue par les fans de Ginny & Georgia, la saison 2 de la série devrait sortir d'ici la fin de l'année 2022. C'est ce que vient d'annoncer la scénariste du programme, Debra J. Fisher, sur TikTok.
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.
La véritable raison de l'annulation de la série n'a peut-être rien à voir avec la démographie, l'audience ou le budget. Peut-être qu'il s'est simplement perdu dans la masse, un coup de chance dans la rupture.
La majorité des scènes se déroulant à Sarek ont été filmées sur l'île d'Ouessant, située à l'ouest de la partie continentale de la Bretagne, ainsi que dans le Finistère, dans les villages de Plogoff, Cléden-Cap-Sizun, Goulien, Landévennec, Concarneau, ou encore Le Guilvinec.
Décor du film Le Bon, la Brute et le Truand tourné en 1966.
Salir del ropero. Une des comédies espagnoles de l'année a également été tournée à Lanzarote. Elle s'intitule Salir del ropero et met en scène les hilarantes Veronica Forqué et Rosa Maria Sardá, qui jouent deux petites amies très amoureuses l'une de l'autre, interprétées par Ingrid García Jonsson et David Verdaguer.
Tournage. Le tournage débute en octobre 2019. Chose assez rare, l'équipe est autorisée à tourner au sein du palais de l'Élysée. Il se déroule également sur la côte d'Opale, dans les Hauts-de-France, ainsi qu'en Bavière (Allemagne) et dans les Pouilles en Italie.
Un polar, tourné à la fin de l'automne 2021 dans la région d'Arcachon, qui réunit une pléiade de comédiens dont la fringante septuagénaire Nicole Calfan, actrice et romancière à succès.
Ce téléfilm s'est tourné intégralement du 5 janvier au 4 février 2021, à Sète, Montbazin, Balaruc, Agde et Montpellier (Hérault/ Occitanie). Cet unitaire (90′) de fiction est réalisé par Ludovic Colbeau-Justin, Jean-André Yerlès signe le scénario, avec la collaboration à l'écriture de Franck Dubosc.