Shukaku (守鶴, Shukaku), aussi connu sous le nom d'Ichibi (一尾の守鶴, Ichibi, signifiant littéralement : Une Queue), est un bijû autrefois scellé en Gaara.
Shukaku (守鶴), aussi appelé Suna no Shukaku (砂の守鶴, Shukaku du sable) ou plus communément Ichibi no Baketanuki (一尾の化け狸, le monstre-tanuki à une queue), est un chien viverrin (狸, tanuki) de couleur sable avec de nombreux traits ondulés de couleur bleue sur tout le corps.
Alors que Kankurô et Temari sont mis hors de combat par Shino et Gaara lui-même (Sasuke dans l'anime), Gaara affronte ce dernier, se transformant de plus en plus en démon(shukaku).
De son vrai nom Shukaku, le démon de Gaara est l'un des premiers que vous rencontrez dans le manga. Ichibi est un imposant chien viverrin couleur sable et son apparence est directement inspirée d'une créature très connue du folklore nippon : le Tanuki, esprit de la forêt ressemblant à un raton laveur.
Le jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyubi, le plus puissant des démons à queues.
Kaguya Ōtsutsuki
En raison de sa nature ancienne, Kaguya est également très puissante, capable de mettre en œuvre ses intrigues perverses avec peu de résistance, faisant d'elle le méchant le plus diabolique du monde. Naruto l'histoire.
Mito Uzumaki (うずまきミト, Uzumaki Mito) était une kunoichi originaire du village caché des Remous (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato), dans le Pays des Tourbillons. Elle fut l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki de Kyûbi, le Démon-Renard à neuf queues.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
Shukaku se déchaîna sur Suna quand Gaara fit face à la ruse de son père pour mesurer son contrôle psychologique. Il fut arrêté par le Kazekage grâce à sa poussière d'or.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Kankurô est un ninja du village du Sable, second enfant du quatrième Kazekage et le frère de Gaara et de Temari, avec qui il forme une équipe lors de l'examen chūnin.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent. Néanmoins, le manga Boruto est toujours en cours, donc tout est possible.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Le Sharingan de Kakashi a été obtenu par greffe. Il l'a reçu de son ami Obito Uchiwa qui le lui a offert à l'article de la mort. Sharingan veut dire « Œil copieur tournoyant ». L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à une distance courte.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Naruto sans kurama est quatre fois le chakra minimum. Bien que ce ne soit qu'une estimation. Et comme l'a dit Kakashi : Naruto avec Kurama a déjà une grande quantité de chakra mais le sien se mélange à celui de Kurama et l'affaiblit. Alors que sans Kurama, il aurait quatre fois plus de chakra.
Kurama est né vers la fin d'Hagoromo Otsutsuki, qui a utilisé son pouvoir pour prendre le chakra du démon à dix queues Jûbi de son corps et le diviser en neuf bêtes à queue pour s'assurer qu'à son départ, aucune ne posséderait jamais cette incommensurable puissance.
Considéré comme le plus grand prodige ninja depuis des générations, il est élève à l'académie masculine. Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Himawari est Choisie comme Héritière de Kurama et Successeur de Naruto après le Retour de Kurama.
Comme sa mère, elle a un contrôle avancé des chakras. Tout en étant capable de mouler et de libérer son chakra de tous les points de chakra à l'intérieur de son corps. De même, Himawari peut libérer et insérer correctement le chakra de ses mains dans le corps d'un ennemi pour lui donner des coups plus puissants.