Tori (鳥) est un personnage basé sur l'auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il est l'ultime dieu de toute la licence Dragon Ball, il est donc au-dessus de Zen'ô. Il est également beaucoup plus fort que les Hakaï-Shins, les Anges et même le Grand Prêtre.
Tenchi est le personnage le plus puissant de son propre univers. C'est un dieu qui a perdu tous ses souvenirs et est devenu un hybride humain-extraterrestre. Comme Zeno, Tenchi a aussi des niveaux de puissance immenses.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
Evidemment, après avoir lu cet article tu dois te demander quel est le Dieu de la Destruction le plus puissant de tous, c'est évident ! Et bien nous allons tout de suite répondre à ta question : Beerus est bel et bien le plus fort de tous, suivi de près par les autres dieux.
Pour résumer brièvement, Monaka est présenté par Beerus comme l'adversaire le plus puissant qu'il ait jamais affronté (plus puissant que Goku).
Ryuk – Note de mort
Il n'y a littéralement rien que Saitama puisse faire contre Ryuk, le dieu de la mort. Comme il ne peut pas le toucher, il ne peut pas utiliser son mouvement signature, Serious Punch, contre Ryuk.
Rimuru peut être vaincu par Harushi en alternance de Réalité.
Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Tori apparaît dans la foule du public qui regardent le combat de Son Gokû contre Paikuhan, avec sa tête colorée en jaune au lieu de l'habituel bleu / noir. Il apparaît également dans l'épisode 210, et dans l'épisode 215.
Gagnant: Goku
Goku serait le vainqueur incontestable dans un combat contre All Might. Il a une meilleure santé que All Might et il peut se soigner avec des haricots Senzu. Goku est plus rapide et plus fort.
Goku bat Jiren grâce à l'aide de ses alliés, les Z-Fighters, lors de l'épisode 131 de la série animée Dragon Ball Super, ce qui mettra un terme au Tournoi du pouvoir.
Dans l'anime, Toppo a été vaincu par la base de Cumber sans lui avoir fait de mal.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.