Depuis 2019, Nasser Sari, alias « Nasdas », est devenu la coqueluche du réseau Snapchat grâce à ses vidéos où il raconte le quotidien de sa bande de potes et de leur quartier, connu pour être l'un des plus pauvres de France. « 90 % des influenceurs vont dans les pays de luxe pour ne pas payer d'impôt.
Perpignan - NasDas, l'influenceur aux quelque quatre millions d'abonnés sur Snapchat, ravit les réseaux en filmant la vie dans son quartier pauvre de Perpignan, où il fait figure de grand frère, distribuant à l'entour argent et cadeaux que lui rapporte sa notoriété.
Il s'était déjà fait connaître en 2018, lorsque les bulldozers menaçaient de détruire plusieurs bâtiments à l'endroit où lui et sa team avaient grandi. Mais depuis les différents confinements, le phénomène a pris une ampleur qui échappe même au principal concerné.
Saint-Jacques, situé sur une des hauteurs de Perpignan, est un quartier historique connu pour sa population majoritairement gitane.
Nasser, de son vrai nom, a grandi à Perpignan, quartier Saint-Jacques au bâtiment 4B de la cité Bétriu. Aujourd'hui c'est la star des réseaux sociaux, il est l'influenceur numéro un sur Snapchat où il raconte la vie du quartier, l'un des plus pauvres de France.
D'où vient l'argent présumé de Nasdas ? Avant, il était concierge pour l'office HLM à Saint-Matthieu. Depuis, il a démissionné pour se consacrer à ses affaires. Ses affaires, elles sont posées sur la société NS Das dont les statuts ont été déposés le 17 juin 2021.
Mode de rémunération des influenceurs : quels sont-ils ? Les modes de rémunération sont variés et peuvent tout à fait être panachés entre nano, micro, macro et top influenceurs. Gardez à l'esprit que très peu vivent encore de leur passion. 86% d'entre eux gagnent moins de 5000 euros par an.
La "team", c'est Samos, Billy dz, Tounsi et le benjamin 4 bdv, âgé de 17 ans. Les autres tournent autour de 25 ans. Ensemble, ils sont aussi rémunérés pour des showcases en discothèque, ou dans des fullparty comme à Marseille.
Forcément, en termes de salaire d'influenceurs sur Tiktok, Charli d'Amelio fait partie de celles qui sont le plus rémunérées. Charli d'Amelio gagne environ 17 millions de dollars par an. En 2019, son salaire a même atteint les 17,5 millions de dollars.
personne a été bloqué alors déjà à la base elle aurait. dû être certifié et Intouchable du fait quinfait que du. bien autour de lui réveillez-vous Snapchat et réactiver.
Le plus gros Snapchateur de France en 2022 est Jessica Thivenin avec plus de 4,85 millions d'abonnés sur Snapchat.
Car oui, c'est sa marque de fabrique, il donne des billets à tout le monde. En mai dernier, il a d'ailleurs cassé internet en offrant 15 000 euros à ses abonnés. Toujours honnête avec ses fans, il leur a indiqué combien il avait gagné, en seulement 3 semaines, grâce aux nouvelles pubs sur Snapchat.
Une arnaque à la carte bancaire de grande ampleur
Lorsque l'influenceur a laissé apparaître les codes d'une carte bancaire, il avait donné pour seule consigne à ses abonnés de ne pas dépasser le montant de 250 euros par achat. Une opération qui s'est soldée par le blocage de compte pour de nombreux internautes.
Perpignan : l'influenceur Nasdas livre son code de carte bancaire, 100 000 vues en une minute. L'influenceur du quartier Saint-Jacques à Perpignan a décidé de lancer une nouvelle opération pour le moins insolite sur les réseaux sociaux ce lundi 2 mai 2022.
Commençons par Nasser Sari, plus connu sous le nom de NasDas sur les réseaux, le premier snapchateur de France avec ses 1,7 millions d'abonnés. Le jeune homme habite le quartier Saint-Jacques à Perpignan, le quartier gitan de la ville.
Concernant Instagram, les influenceurs avec moins de 10 000 abonnés gagnent environ 120€ par post, tandis que ceux avec plus de 500 000 abonnés peuvent être rémunérés jusqu'à 20 000€ par post.
Mais qui sont les plus riches ? Elles s'appellent Nabilla, Carla Moreau ou encore Maeva Ghennam. Stars de la téléréalité, elles sont devenues des influenceuses et de vraies femmes d'affaires. Entre les tournages, les placements de produits et leurs marques, elles gagnent toutes très bien leur vie.
Mais, cela reste une estimation. Néanmoins, la personne qui gagne le plus d'argent sur TikTok n'est autre que la seconde au classement de ceux qui ont le plus d'abonnés. Il s'agit de l'influenceuse Charli d'Amelio. D'après les estimations, cette dernière a empoché 17,5 millions de dollars en une année.
L'influenceur Nasdas a eu l'idée de balancer sa carte bleue à tous ses abonnés, lui permettant de faire le buzz. L'homme aux 3 millions d'abonnés sur Snapchat et originaire de Perpignan fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux. Comment ?
Ce mastodonte a une histoire plutôt particulière, en effet, il a atteint la taille impressionnante d'1m52 au garrot et de 2m47 de long !
1. Léa Elui – 11.4 millions d'abonnés. On commence sur les chapeaux de roues avec Léa Elui à la première position de notre classement des influenceuses françaises avec ses 11.4 millions de followers.
Pour vous donner une idée, la moyenne de rémunération pour un tiktokeur est de 0,01 à 0,02 dollars pour chaque vue sponsorisée sur TikTok. Si votre vidéo atteint 100.000 vues cela pourrait vous rapporter 1.000 dollars. Rien ne vous empêche cependant de négocier vos tarifs.
La rémunération sur Instagram se généralement réserve aux influenceurs qui ont un véritable statut d'entreprise. Ainsi, ils peuvent fournir une facture pour chacune de leur prestation, et peuvent discuter de prix avec les marques.
1 - Pewdiepie
Présent sur YouTube depuis 2010, le suédois (vivant au Royaume-Uni) Felix Kjellberg plus connu sous le nom Pewdiepie est en tête du classement depuis plusieurs années.