Antoine Lenoir, un jeune homme de 19 ans, est décédé dans un accident de la route vendredi 24 juin 2022 à Fresnes-Mazancourt (Somme). Passionné de musique, il s'était fait connaître du grand public en participant en mai 2021 à l'émission « N'oubliez pas les paroles ».
Antoine Lenoir devait faire son retour dans N'oubliez pas les paroles sur France 2 le vendredi 8 juillet 2022. Le jeune homme de 19 ans, passionné de musique et de chant, avait déjà participé à l'émission en mai 2021 où il avait affronté Geoffrey.
Un drame a secoué la grande famille de N'oubliez pas les paroles. Le 24 juin dernier, Antoine Lenoir, qui a participé à l'émission de France 2, a perdu la vie. Le jeune homme de 19 ans a été victime d'un grave accident de la route, rapportait le Courrier Picard.
Le décès d'Antoine Lenoir a été annoncé ce vendredi 24 juin. Une tragédie pour les proches du jeune homme. Antoine Lenoir, qui avait participé à l'émission N'oubliez pas les paroles en mai 2021 contre le Maestro Geoffrey, est décédé à l'âge de 19 ans, annonce Le Parisien.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Le chanteur professionnel a été interrogé par Nagui sur sa vie amoureuse. Le Maestro a alors assuré dans un premier temps qu'il n'avait pas dragué Manon, la femme qui partage sa vie, en chantant. Seulement, il a révélé que c'était un peu grâce au mari de Mélanie Page.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Une déprogrammation pour Nagui
Un coup d'arrêt donc pour Nagui qui voit son émission supprimée. En revanche, comme c'est souvent le cas l'été, dès ce samedi 2 juillet, Nagui officiera 7 jours sur 7. En effet, N'oubliez pas les paroles sera proposé dès 18h40 du lundi au dimanche durant une majeure partie de l'été.
Suite à l'annonce de son décès et par respect pour sa mémoire, la production a décidé de ne pas diffuser l'épisode dans lequel il apparait. À la place, une rétrospective du parcours mouvementé de Natasha a été diffusée pendant la première partie du programme de France 2.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Sa biographie
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
Malheureusement, il y a quelques jours, Antoine a été victime d'un tragique accident », a poursuivi Nagui. Le 24 juin dernier, le jeune homme âgé de 19 ans a perdu la vie après avoir percuté un poids lourd.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
C'est la fin d'une belle histoire pour Natasha, candidate et maestro emblématique de N'oubliez pas les paroles. Ce jeudi 18 août 2022, Nagui, ses équipes et tous les téléspectateurs de France 2 ont dit au revoir à la jeune maman, âgée de 34 ans.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an.
De retour dans l'émission de France 2 jeudi 11 novembre à l'occasion d'un nouveau numéro des Masters, le jeune homme de 23 ans s'est confié sur comment il a décidé d'investir son argent gagné. "Les études d'Histoire, c'est terminé.
"Moi qui pensais être endurante (elle est sprinteuse, NDLR), mentalement j'ai eu du mal à tenir. Clairement, en enchaînant les tournages, j'avais tellement de stress et de bouffées d'angoisse. À chaque émission, je me disais que je n'étais pas faite pour ça, que je suis une erreur de casting.
Et ça y est, son nouveau chaton est enfin arrivé !
L'ancienne candidate de N'oubliez pas les paroles a partagé la bonne nouvelle dans sa story Instagram ce 9 août 2021. On peut voir le petit chat blanc jouer avec sa nouvelle maitresse.
Le lourd traitement que Lucile a subi pour se remettre de cette terrible maladie aurait pu affecter sa mémoire. "J'ai eu de la chimiothérapie et des rayons parce que j'ai eu une leucémie qui envahissait les neurones. Ce sont ces rayons qui peuvent endommager la mémoire.
Il s'agit de Lucie, qui a fait son arrivée le jeudi 25 août 2022. Depuis, elle enchaîne les victoires. Au fil des émissions, les téléspectateurs en apprennent davantage sur elle. Originaire du Var, elle travaille dans l'immobilier.
Depuis 28 émissions, Natasha est la maestro de l'émission de Nagui, le soir à partir de 18 h 50 sur France 2, N'oubliez pas les paroles.
Richard Bertin était le batteur de N'oubliez pas les paroles depuis la première de l'émission, le 15 décembre 2007. Après des années de bons et loyaux services, il a décidé de voguer vers de nouveaux horizons.