Il s'agit de Aivan, Raynaud, Loghane, Arthur, Romane, Sarah, Sanaa et Sacha. Un seul succèdera à Rebecca, la grande gagnante de l'an dernier. Et il est vrai que la compétition risque d'être très serrée puisque les huit talents encore en lice ont tous bluffé les coachs, et nous avec.
Nour, la gagnante de "The Voice 2022", sort enfin son premier single.
The Voice Kids 2022 – Timéo, Isabella, Sacha, Sanaa - Qui sont les finalistes de la Team Louane ?
Surnommé "mon petit rayon de soleil" par son coach Patrick Fiori, Raynaud a illuminé la finale de "The Voice Kids 2022" qu'il a remportée face à Sara, Loghane et Sanaa samedi 8 octobre. "Je suis très heureux, je ne réalise pas encore. Je n'y crois pas", sourit-il à l'autre bout du fil quelques heures plus tard.
Les dernières nouvelles du chanteur. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Florent Pagny préoccupe ses fans. Actuellement, le chanteur poursuit ses examens médicaux pour savoir si, oui ou non, il est sur la voie de la guérison. Et d'après les informations de Closer, les nouvelles sont plutôt bonnes.
Kendji Girac gagnant de The Voice
Parmi les vainqueurs de l'émission, celui qui a connu le succès le plus fulgurant est sans hésiter Kendji Girac. Le jeune guitariste et chanteur a remporté la saison 3 de The Voice. Il a déjà quatre albums à son actif malgré son jeune âge (25 ans), et quatre NRJ Music Awards.
The Voice Kids 2022 - Arthur, Gabriel, Loghane et Léandre - Qui sont les finalistes de la Team Julien Doré ? - The Voice Kids | TF1.
«The Voice Kids» : Raynaud, 11 ans, remporte la finale.
Sa mère, qui l'avait inscrite à The Voice, meurt l'année suivante. Sur son premier album, la chanson Maman, lui est dédiée. Le prénom de scène qu'elle choisit, Louane, est la contraction de son prénom (Anne) et de celui d'une de ses sœurs (Louise).
Et le public a décidé de voter pour Raynaud ! Le jeune chanteur réunionnais fan de Demis Roussos est sacré grand vainqueur de cette édition 2022. Il était face à trois filles au grand talent : Loghane, Sara et Sanaa.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
L'un d'eux a notamment bluffé les coachs.
Elle a finalement choisi la team Kendji.
Benjamine de la saison 11, Nour n'est pas petite par la taille : elle mesure 1m81, comme indiqué sur sa page Instagram . « Chaque semaine, elle prend deux centimètres », a commenté Nikos Aliagas lors de la finale.
The Voice Kids 2022 du samedi 8 octobre 2022 : finale (épisode 8) Raynaud âgé de 11 ans est le grand gagnant de The Voice Kids, il remporte la nouvelle édition The Voice Kids. En super finale, il a retrouvé Sara, Sanaa et Loghane.
Ému, c'est après avoir pris la candidate dans ses bras que Kendji Girac, en larmes, a confié : "Ma première petite nièce, elle s'appelait Thaïs. J'aurais aimé la voir grandir et pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau donc ça me fait vraiment plaisir de me rappeler ce petit bout de chose.
"The Voice Kids" revient le 20 août : entre émotion et frissons, on a assisté aux auditions à l'aveugle. Culture, médias et divertissementMiss France 2023 : qui succèdera à Diane Leyre le 17 décembre sur TF1 ?
Grand gagnant de la saison 1 de The Voice, Stéphane Rizon avait conquis le public avec sa voix soul. Dans l'équipe de Florent Pagny, c'est la chanson « Caruso » qui l'avait mené à remporter la finale.
Pour le coach historique, Anne Sila a parfois manqué de souplesse lors de son début de carrière. "C'est une musicienne, elle a son univers et des fois c'est difficile de l'emmener ailleurs. Elle a eu du mal à conjuguer.
Ophélie-Marie Moisan, connue sous le pseudonyme Al. Hy, est née le 15 novembre 1993 à Saint-Amand-les-Eaux, dans la région de Valenciennes. Passionnée de musique, elle apprend le piano au conservatoire.
De Johnny Hallyday en passant par Patrick Bruel, Madonna, Britney Spears ou encore Mariah Carey, ils sont nombreux à avoir donné de la voix. Et la liste est longue !
De plus, la tumeur a considérablement diminué, pour le plus grand soulagement de ses fans. « Durant les deux premières séances, la tumeur, qui avait la taille d'un kiwi s'est transformée en une noisette. On garde confiance », a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur Instagram.
"Tout va bien, je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine", a-t-il dit cet été sur Instagram. Après un voyage au Portugal, Florent Pagny a retrouvé son petit paradis : la Patagonie. Il a d'ailleurs repris des couleurs au contact de la nature et a même participé à un documentaire étonnant.
« Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux. » De fait, au milieu du mois d'août, Pagny apparaissait bronzé et requinqué sur une photo publiée sur son compte Instagram : « Tout va très bien !