Sandra Valentin est la personne qui fait la voix française de Spencer Hastings. C'est une actrice française qui tourne régulièrement pour la télévision.
Ses voix françaises
Claude Bertrand a été sa voix française régulière de Bud Spencer dans la plupart de ses rôles, de 1969 jusqu'en 1985. Puis, après la mort de ce dernier en 1986, Henry Djanik a été sa voix la plus fréquente, jusqu'en 1998.
Dominique Paturel est décédé le 28 février à 90 ans. Comédien de théâtre, il était apparu dans une vingtaine de longs métrages, des séries, mais était aussi connu pour avoir été les voix françaises de Michael Caine et Terence Hill.
Alexandre Gillet est un acteur français. Très actif dans le doublage, il est notamment la voix française régulière d'Elijah Wood, Ryan Gosling, Joshua Jackson, Ben Foster, Ricky Schroder, Adam Scott, Aaron Paul, David Charvet et Chris Evans.
Claude Bertrand a été la voix française régulière de Roger Moore de 1964 à 1985. Moore est aussi doublé occasionnellement par d'autres comédiens tels que Jean-Louis Jemma, René Arrieu ou encore Claude Giraud.
Tony Curtis meurt le 29 septembre 2010 à l'âge de 85 ans à son domicile à Henderson, à la suite d'une insuffisance cardiaque.
Cependant, c'est Roger Moore qui a incarné 007 à plusieurs reprises (7 fois), suivi de Sean Connery (six fois dans les films "officiels"), et Daniel Craig (cinq fois). Ci-dessous, on vous détaille les diffères ères James Bond, qui correspondent à chaque acteur qui a incarné l'espion au permis de tuer.
Et pour doubler le héros du film, c'est François Civil, 32 ans, qui a été choisi pour remplacer Richard Darbois, qui assurait la voix de Buzz dans sa version jouet dans la saga Toy Story avec ce timbre de voix inimitable. Un choix qui a suscité la déception chez de nombreux fans.
On trouve une belle distribution d'acteurs dans la version française du premier volet de Cars : Guillaume Canet, a assuré la voix de Flash McQueen.
Paturel !" Car il est l'une des voix les plus célèbres de France : celle de Terence Hill, d'Omar Sharif, d'Anthony Hopkins. Aujourd'hui encore, il double Michael Caine, Robert Duvall et Robert Wagner. Ils ont tous les quatre autour de 80 ans.
Lambert Wilson, Eddy Mitchell, Cécile de France et Leïla Bekhti ont ainsi été choisis pour doubler les principaux personnages des aventures de Mowgli. Lambert Wilson prête ainsi sa voix à Baloo, l'ours débonnaire à la voix tonitruante.
L'acteur William Sabatier, qui a été la voix française de Marlon Brando et Karl Malden, et avait aussi parfois doublé John Wayne, est décédé dimanche à Limoges à l'âge de 95 ans, a annoncé son fils Jean-Michel.
Richard Darbois, de son vrai nom Richard Guimond, est un acteur franco-canadien né le 7 décembre 1951 à Montréal (Québec, Canada), spécialisé dans le doublage en France.
La réplique la plus culte de Buzz est : « Vers l'infini et au-delà ! » (Buzz dans Toy Story).
La raison est simple, aucune d'entre elles ne respectent ni la synchronisation labiale, ni l'attitude à l'écran de Deems Taylor. Légitimement, Disney France n'avait pas d'autres choix que de retoucher, une quatrième fois et espérons dernière, la version française du film !
Chris Evans a finalement décidé de voguer vers de nouveaux océans, et d'abandonner l'un de ses personnages les plus iconiques : Captain America. Depuis, un autre super-soldat l'a remplacé et il aura d'ailleurs droit à son premier film solo dans les prochaines années.
Kelyan Blanc, la voix d'Harry Potter
Pour tous ceux qui ont découvert Harry Potter en français, Kelyan Blanc. Le jeune comédien de doublage a doublé Daniel Radcliffe dans tous les films de la saga mais également après (c'est également lui qu'on entend dans Horns, La dame en noir...).
Le nom d'Idris Elba a circulé, tout comme celui de Regé-Jean Page, la révélation de la série La Chronique des Bridgerton, et quelques autres encore.
Sean Connery, le plus beau James Bond
L'acteur, qui a interprété le célèbre espion à six reprises entre 1962 et 1971, est suivi de Roger Moore avec un taux de perfection de 88,8%. Le dernier de la liste n'est autre que Daniel Craig, qui obtient pourtant un score honorable de 84,2%.
En bref, si Daniel Craig a repris avec brio le flambeau, Sean Connery reste malgré tout l'incarnation - pour les puristes - d'un 007 indépassable.