LE LOOK DU JOUR : Evelyne dheliat rétro chic et lumineuse en robe imprimée pivoine PAULE KA pour présenter la Météo sur TF1.
Elles se voient proposer des vêtements prêtés par les grandes marques qui, elles, sont ravies de la visibilité que la télévision leur permet de bénéficier. Des agences spécialisées, à l'instar de TelevisionStyle, retouchent les tenues prêtées : elles les adaptent au cadre de l'émission et à l'animateur ou animatrice.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an.
Durant ces vingt-huit années, elle a alterné la présentation des bulletins avec Michel Cardoze (jusqu'en 1991), Alain Gillot-Pétré (jusqu'en 1999), François Fandeux (de 1989 à 1995), Évelyne Dhéliat (à partir de 1992), Sébastien Folin (de 2001 à 2009), Véronique Touyé (en 2009) et Louis Bodin (à partir de 2010).
Philippe Maraninchi occupe différents postes avant de prendre la direction de la création de l'équipe du publicitaire français Jacques Séguéla. Son rôle de publicitaire en chef lui permet alors de laisser libre cours à sa créativité latente.
Depuis, leur tendre complicité ne s'est jamais démentie. Aujourd'hui, ils s'adorent et ne s'en cachent plus ! Et selon nos informations, Gilles préparerait une surprise pour les 74 ans de la jolie blonde, le 19 avril prochain.
LolaLiza choisit Tatiana Silva pour une collection de fêtes.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
"Le travail est un équilibre dans ma vie. Et puis chez TF1, nous travaillons dans des conditions exceptionnelles, la qualité est au centre de notre vocation. Ainsi Evelyne Dhéliat confie être épanouie dans son travail : "Tant que je serai heureuse de me lever le matin pour aller au bureau.
« Elle appartenait à mes grands-parents, dans notre maison familiale à Bordeaux ». Et pour terminer, Évelyne Dhéliat de présenter ce qu'elle a baptisé « (s)on petit jardin« : cet endroit bien précis où elle plante soigneusement « ses orchidées dont certaines ont une dizaine d'années qui refleurissent tout le temps ».
"On est là pour leur faire gagner du temps, confirme France Thébault, qui habille Leïla Kaddour et Carole Gaessler, notamment.
Mais ce qui semble avoir le plus de place dans son dressing, ce sont les vestes. Et plus particulièrement les perfectos de sa marque fétiche, Giorgio & Mario, pour lesquels elle ne compte pas son argent.
Vous êtes très nombreux à me demander pourquoi je suis absente de la météo en ce moment et la date de mon retour... J'ai dû prendre quelques semaines pour travailler sur de nouveaux projets que vous verrez en 2022 et 2023 (et oui on voit loin ?) Je vous en parlerai très bientôt !
103 000,00 euros mensuels.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Son salaire annuel avoisine les 214 000 euros.
Il suffit de télécharger l'application Fashion Maker pour identifier en une minute chrono le nouveau chemisier d'une présentatrice télé. Disponible gratuitement sur l'Apple Store, cette application propose aux cyberacheteurs de retrouver les vêtements repérés à la télévision en temps réel, mais aussi en replay, ce qui ...
Marié à Elizabeth Tran-Bouleau, également journaliste sur TF1, Gilles Bouleau est père de deux filles.
Gilles Bouleau remplacé par Julien Arnaud sur TF1
Ensuite, il a dévoilé le nom de son remplaçant pendant ses vacances. Sans surprise, il s'agit de Julien Arnaud, son joker. Il sera à la tête du JT de 20H de TF1 dès le lundi 11 juillet.
En octobre 1972 , Évelyne Leclercq épouse Jacques Olive, animateur à Radio-Nice. Ils ont une fille, Céline, née en 1972. Elle se remarie en septembre 1983 avec Richard Rocard, rencontré en 1982.
Depuis 2010, Philippe et Evelyne ont vécu une véritable descente aux enfers. Cette année-là, leur maison de campagne à Thomer-la-Sôgne, en Normandie, est cambriolée puis dévastée par un incendie. Les gendarmes interpellent quatre jeunes du secteur.