Natacha Polony a l'âme poétique, batailleuse et féminine. « J'adore la styliste Barbara Bui, c'est mon côté pétasse, glisse-t-elle amusée. Je déteste la mode, mais j'aime ce qui est bien coupé, beau, atemporel. Les vêtements en cuir.
Vie privée. Marié en septembre 2007 , à La Chaussée-Saint-Victor avec Natacha Polony, journaliste à Europe 1, Paris Première, chroniqueuse au journal Le Figaro et depuis 2018, directrice de la rédaction de Marianne, il est père de quatre enfants dont trois avec Natacha Polony, qui sont nés en 2007, 2011 et 2013.
Clap de fin pour "Polonews". Natacha Polony ne reviendra pas à la tête de son émission quotidienne sur BFMTV, a annoncé "Le Parisien" samedi. Lancée à l'été 2021 avec une diffusion en semaine entre 20h et 21h, "Polonews" n'aura donc duré qu'une saison.
La radio se défend en affirmant que Natacha Polony gagnait « considérablement plus » que ses collègues, soit un salaire mensuel de 27 400 euros.
À 47 ans, la journaliste politique a déjà une carrière impressionnante et si côté vie privée, elle est plutôt discrète, elle file le parfait amour avec Périco Légasse, le critique gastronomique, qu'elle a épousé en 2007 et qui est le père de ses trois enfants.
Natacha Polony est une journaliste et essayiste française née le 15 avril 1975, à Paris. Après avoir enseigné le français en région parisienne, elle fait ses armes dans le journalisme, spécialisée dans l'éducation, au sein du magazine Marianne, de 2002 à 2009, puis, de 2009 à 2011, au quotidien Le Figaro.
Il est aujourd'hui édité par la Société du Figaro, détenue par le groupe Figaro, lui-même propriété du groupe Dassault. Sa ligne éditoriale est de droite gaulliste, libérale et conservatrice, selon le spectre politique français habituellement utilisé.
Par la suite, le journal assume une ligne éditoriale de centre gauche ou de gauche sociale-démocrate.
Le journal est classé à gauche, avec une ligne « sociale-démocrate », ouverte à « toutes les gauches ». En 2020-2021, il était diffusé chaque semaine à près de 200 000 exemplaires (diffusion payée). Il est propriété à 99 % de la société Le Monde libre qui possède la majorité du capital du Groupe Le Monde.
Traditionnellement classé au centre-droit, le journal ouvre ses pages à toutes les opinions politiques (interviews, analyses, etc. ). C'est l'un des cinq magazines d'actualité hebdomadaires de dimension nationale en France.
Le quotidien revendique une orientation libérale. Il défend une ligne éditoriale favorable à l'économie de marché, ouverte sur le monde et l'Europe.
Tél. : 01 73 28 70 02.
Vous devez demander la résiliation de l'abonnement à Marianne par courrier. L'email ou la lettre simple sont en principe acceptés. La solution la plus sûre est cependant la lettre recommandée avec accusé de réception, adressée au service abonnements de Marianne.
L'émission est tournée sur le plateau 3 des Studios Rive Gauche d'AMP Visual, plateau précédemment occupé par Nulle part ailleurs puis Le Grand Journal.
Radio : La tendance politique des auditeurs de France Inter est fortement ancrée à gauche, tandis que celle des auditeurs de RTL, d'Europe 1 et de BFM Business est orientée à droite.
Le journal se réclame ouvertement chrétien et catholique, même si les choix éditoriaux qui en découlent ont pu évoluer au cours de son histoire. Il est propriété du groupe Bayard Presse depuis sa fondation. Il s'agit en 2020 du cinquième quotidien national de France en termes de diffusion payée.