Il y a quelques mois, Sophie Le Tellier a fait son entrée dans Un si grand soleil. Visage familier des amateurs de séries, elle campe ici le rôle de Hélène, une infirmière qui entretient d'abord une vraie amitié avec Claire (Mélanie Maudran) avant que tout ne dérape.
Dans Un si grand soleil, Manu (Moïse Santamaria) et Lætitia (Shirley Bousquet) viennent de faire leurs adieux à leur fille, Camille (Léonie Dahan-Lamort), car celle-ci a décidé de quitter Montpellier. En effet, l'adolescente suit Steve (Lyad Smain), son petit ami, qui part étudier en Corée.
Dans Un si grand soleil, François-Eric Gendron incarne Paul, le nouvel amour de Maryline, patron d'un grand hôtel au Maroc, et qui est censé permettre à Elisabeth Margoni de quitter la série.
Une amie pour le moins toxique... Mais qui va aller encore plus loin dans les prochains épisodes. Selon le site News Actual, alors que Claire tente de trouver la preuve qu'elle a été droguée et victime d'une tentative de viol, Hélène a pris des photos d'elle en train d'être embrassée par son agresseur.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Depuis 2020, elle apparaît dans Un si grand soleil, où elle incarne Aude, la mère d'Antonin. L'arche narrative autour des Poujol a été l'une des plus fortes de la série. Avec son mari, Aude était en effet la propriétaire de l'escape-game qui va disparaître dans les flammes, entraînant la tragique disparition de Léa.
Interrogée par la police, Hélène va nier avoir séquestré et drogué Claire.
Ils découvrent que le coupable des actes de vandalismes n'est autre que leur voisin. Florent et Claire sont abasourdis. Kira et Thaïs croisent plus tard Damien dans le couloir du lycée. Thaïs ne lui adresse pas la parole.
Elle épouse en juillet 2010 le tennisman et coach Thierry Ascione avec qui elle a 2 garçons.
La mort de Myriam n'est donc qu'un terrible accident survenu lors d'un cambriolage qui a mal tourné.
Lila Guiraud, son interprète, nous en dit plus sur l'avenir de son personnage.
Depuis la mort de Myriam (Pauline Paolini) dans Un si grand soleil, les suspects pleuvent dans cette enquête.
L'identité surprenante du coupable enfin dévoilée. C'est dans l'épisode du 19 août 2022 que Myriam a trouvé la mort dans Un si grand soleil. Une révélation choquante pour les téléspectateurs et l'entourage de l'héroïne, mais une nécessité pour Pauline Paolini, son interprète.
France 2 annonce que son feuilleton d'access prime-time "Un si grand soleil" sera absent de son antenne pendant trois semaines, à partir du lundi 30 mai et jusqu'à son retour lundi 20 juin.
Palavas-les-Flots.
Si l'on sait depuis quelques jours que Lucille, interprétée très peu de temps par Alicia Dadoun, a décidé de partir pour Barcelone et qu'Akim ne la suivra pas, on ne s'attendait pas à ce qu'il s'en remette si vite.
Un personnage quitte Un si grand soleil
De son côté, d'ici quelques semaines, Lucille (Alicia Dadoun) va se trouver face à une belle opportunité professionnelle : un poste de correspondante permanente à Barcelone à Midi libre.
Hélène Bizot est une comédienne française née le 4 mai 1973 à Creutzwald (Moselle). Active dans le doublage, elle est la voix française régulière de Naomi Watts et Rachael Taylor, et qu'une des voix de Charlize Theron.
Pauline Paolini, son interprète, discrète en attendant la diffusion de l'épisode choc, a dévoilé dans Télé Star, les raisons de son départ. Elle est arrivée l'air de rien dans le feuilleton, incarnant Myriam Lévy, la cousine d'Alex et de la blonde Davia, et l'amoureuse fugitive du lieutenant Léoni.
Drame dans Un si grand soleil, Myriam est morte, retrouvée par Bertier dans l'entrepôt de L Cosmétiques dans une mare de sang. Son interprète, Pauline Paolini, explique la disparition de son personnage.
Elle va rencontrer Paul (Renaud Leymans) un architecte qui en apparence est quelqu'un de génial mais il va s'avérer être jaloux maladif et violent.
Ces derniers jours, Mélanie Maudran a mis le cap sur la Bretagne pour passer des vacances en famille. La comédienne peut notamment consacrer tout son temps à ses deux fils, Tom et Léo, qui le lui rendent bien.
Claire Estrela (Mélanie Maudran)
À son retour à Montpellier, elle doit mobiliser toute son énergie pour échapper au piège qui lui est tendu. Il lui faut réparer sa relation avec son fils Théo, mise à mal par la révélation des nombreux secrets qu'elle lui avait jusqu'alors cachés. Et… reconstruire son existence.