L'acteur Joseph Quinn qui incarne Eddie Munson a joué avec les légendes du heavy metal. Dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn, alias Eddie Munson, accomplit un acte héroïque pour sauver ses amis en allant interpréter « Master of Puppets » de Metallica dans le Monde à l'envers.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
Metallica est tellement « époustouflé » par l'utilisation de « Master of Puppets » dans Stranger Things que le groupe a mis en ligne vendredi une vidéo d'eux-mêmes interprétant le classique du metal aux côtés d'images de la série à succès de Netflix.
"Eddie, c'est pour toi!": Metallica recrée la scène de "Stranger Things" qui utilise leur musique. Le groupe surfe sur le coup de projecteur apporté par la série à succès, qui utilise leur titre "Master of Puppets" dans sa dernière saison.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie. Une mort qui a un vaste goût d'injustice.
Durant cet entretien, l'acteur a déclaré qu'il avait parlé d'un potentiel retour d'Eddie avec Joe Keery. L'acteur a indiqué qu'ils avaient réfléchi à une façon de ramener Eddie dans la saison 5 de Stranger Things. « Moi et Joe Keery avons discuté des façons dont je pourrais revenir…
Oui, Joseph Quinn joue de la guitare depuis qu'il est enfant et pendant la scène Master of Puppets, il a joué avec l'instrument pour de vrai. S'adressant à Metal Injection, il a expliqué qu'il jouait depuis qu'il n'avait que 7 ans.
« Running Up That Hill » – Kate Bush.
Vous n'y avez sûrement pas coupé, Kate Bush et son titre “Running Up That Hill” tourne sur toutes les radios, comme si le tube venait à peine de sortir. Cette popularité soudaine, l'artiste la doit à la quatrième saison de Stranger Things, qui en a fait son hymne à partir de l'épisode 4.
Stranger Things, saison 4 : le solo d'Eddie fait exploser les écoutes de Metallica. Le solo d'Eddie dans le dernier épisode de la saison 4 de Stranger Things fait exploser les écoutes des morceaux du groupe de métal Metallica et plus particulièrement de Master of Puppets qui date de 1986.
Mais dès le départ, les lovers savaient qu'Eddie était une âme bienveillante qui était incomprise. La gentillesse d'Eddie a été vue lorsqu'il interagit avec Chrissy. La pom-pom lady en chef est hantée par les cauchemars et l'horreur, tout cela grâce à Vecna. Elle rencontre Eddie dans les bois.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Comment participer à une convention ? Pour participer à une convention, il est obligatoire de se procurer un pass sur la billetterie de l'organisme en charge de l'événement. Il est important de rappeler que sans pass, vous ne pourrez pas avoir accès à la convention.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Il est presque impossible de ne pas donner la palme du meilleur personnage à Steve Harrington.
L'acteur de Vecna dévoile ses ambitions. Quels peuvent bien être les plans de Vecna, le grand méchant de Stranger Things ? Pourquoi met-il tout à feu et à sang ? Selon son acteur, c'est pour rendre le monde "meilleur".
Et si Joseph Quinn pleurait, c'est parce qu'il était ému d'un discours d'une fan qui chantait les louanges d'Eddie.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Non, Nancy ne meurt pas à la fin de la saison 4, partie 1, mais elle fait face à un danger considérable tout au long de la saison. Dans l'épisode 7, Steve, Robin, Eddie et Nancy ont l'air de sortir de l'Upside Down et avec l'aide de Dustin, et sont ensuite capables de retrouver un portail vers notre monde.
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.