Légèrement plus puissant que le Chidori de base, Kakashi en est l'inventeur!
Chidori est une attaque utilisé par Kakashi et Sasuke dans le manga Naruto.
Après cette incident, il renomma le Chidori en Raikiri (雷切, signifiant littéralement : Trancheur de Foudre). Après avoir perdu son Sharingan, Kakashi n'était plus capable d'utiliser correctement, l'Éclair Pourfendeur ; pour compenser, il développa le Raiton - Flash Violet.
Le Chidori, connu également sous son nom français « Les Milles-Oiseaux », a été créé par Kakashi Hatake après qu'il ait échoué à appliquer sa nature foudroyante au Rasengan.
Dans l'anime, Limelight est réputée être la technique de Raiton la plus puissante et destructive existante.
Par honte, il n'avoua jamais par la suite s'être lui-même blessé. Il mourut durant la Troisième Grande Guerre Ninja en affrontant pendant trois jours et trois nuits dix mille ninjas ennemis (semblerait-il d'Iwa) afin de permettre la fuite de ses troupes.
La Foudre Noire est une forme unique du Raiton utilisée par le Troisième Raikage, qui le transmit seulement à Darui. Peu de choses sont connues à son propos mais comme l'indique son nom, la foudre produite est de couleur noire.
La première fois que
Chidori (
L'Éclair Pourfendeur (雷切, Raikiri) est une technique inventée par Kakashi Hatake. Elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans sa main, puis il court en direction de l'ennemi avant de le toucher avec, causant un coup fatal.
« Kakashi a des réserves de chakras très faibles, et Rasengan peut être utilisé pour taxer vos chakras. » Um.
Description. Les Mille Oiseaux a été créé par Kakashi Hatake après qu'il échoua à appliquer sa nature de foudre à l'Orbe Tourbillonnant.
Naruto: Série animée Shippuden Dans l'épisode 424, Madara sort le Sharingan des yeux de Kakashi et le transplante sur le sien. De plus, il a complètement perdu le Sharingan après le décès d'Obito dans l'épisode 120 de la série Naruto.
L'invocation d'objets se fait généralement en utilisant des parchemins d'invocation marqués d'un kanji, ou des tatouages spéciaux. Dans le cas d'invocation de créatures, l'invocateur doit au préalable avoir signé de son sang un contrat qui le lie à la ou les créature(s) à invoquer.
Qui a élevé Naruto
Naruto a perdu ses deux parents peu de temps après sa naissance. Ainsi, orphelin, Naruto a tout d'abord été élevé par le Troisième Hokage Hiruzen Sarutobi comme l'a souhaité son père. A ses 12 ans, il fut ensuite confié au chûnin Iruka Umino lors de son entrée à l'Académie des ninjas.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
Cette bête est nommée "Orage du Catatumbo". Il a lieu près du Lac du Maracaïbo au Vénézuela, au carrefour entre l'air chaud et humide de la mer des Caraïbes et l'air froid et sec de la Cordillère des Andes, ce monstre aussi admirable que dangereux fera aujourd'hui l'objet de « Le saviez-vous ? ».
Le raijū (雷獣, « l'animal tonnerre » ou « la bête de la foudre ») est un yōkai de la mythologie japonaise. Son nom vient du mot japonais rai (雷, « tonnerre ») et jū (獣, « bête, animal »).
La foudre a tendance à frapper de préférence le sol proche du nuage générateur, en particulier dans les régions de haute altitude, et plus particulièrement les bâtiments et arbres, ou tout objet proéminent sur le sol ou la mer.
Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama fut tué durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku accompagnés d'autres ninjas de Kumo.
4e Raikage. A (エー, rōmaji : Ē) est le 4e Raikage (四代・雷影, Yondaime Raikage) de Kumo. Il est le frère adoptif de Killer Bee, l'hôte du démon à 8 queues Hachibi (choisi pour sa capacité à réaliser un « double lariat » de même puissance que lui), et le fils du 3e Raikage.
Mina est une femme sans membres de la famille ni amis et a un passé enchevêtré. Mina est actuellement au sein de