Le Katon est une nature de chakra assez commune parmi les ninjas de
Sasuke utilise cette technique contre Naruto. Il utilise d'abord l'Attraction Céleste pour attirer l'adversaire vers lui.
Dans l'anime, Fûka possède la maîtrise des cinq éléments car elle les a volés mais en raison des montants accumulés en dépassant les limites d'un corps, elle a dû les diviser en différentes combinaisons dans de multiples organes.
Boruto se montra assez habile en taijutsu, capable de mener des assauts sans relâche par le biais de frappes coordonnées de chacun de ses membres.
Maîtrise du vent
Pour apprendre à transformer son chakra, Naruto doit tout d'abord réussir à couper une feuille d'arbre en deux grâce au pouvoir « tranchant » du « chakra du vent ».
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.
Jeux vidéo. Hinata apparaît sous sa forme potentielle révélée avec une aura bleue. Elle maîtrise alors les 64 poings du hakke, ainsi que le tourbillon divin du Hakke (en contre uniquement : a+arrière sur Xbox 360). Technique résultant de la combinaison du Tourbillon divin du Hakke et des 64 poings du Hakke protecteurs.
La maîtrise du feu
Dès son plus jeune âge, Sasuke a été initié par son père aux techniques particulières du clan, basées sur l'élément feu (katon).
Gaara fut capable de manipuler son sable sous la Poussière d'or de son père, malgré la supériorité en poids. Gaara fut également capable d'utiliser du sable pour arrêter une énorme météorite. Il est capable de manipuler le sable même si il est imbibé d'eau.
Un ermite est une personne ayant appris à contrôler l'énergie naturelle afin de pouvoir utiliser le Senjutsu. Un ermite possède un taijutsu, un genjutsu et un ninjutsu (appelé alors Senjutsu) dopés.
Il l'appliqua d'abord à lui-même afin de guérir les blessures qu'il reçut lors de son combat face à Hashirama. Des décennies plus tard, après avoir éveillé le Rinnegan, Madara combina l'échantillon de chair avec la Statue du Grand Démon Hérésiarque pour produire un corps artificiel de Hashirama.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Couple N°8 : Kakashi et Kahyo
Dans le roman annexe de Naruto, Kakashi Hiden : la foudre dans le ciel glacé, il est fortement sous-entendu que le ninja copieur, Kakashi et la criminelle devenue gardien de prison, Kahyo, ont des sentiments l'un pour l'autre.
Le Sharingan de Kakashi a été obtenu par greffe. Il l'a reçu de son ami Obito Uchiwa qui le lui a offert à l'article de la mort. Sharingan veut dire « Œil copieur tournoyant ». L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à une distance courte.
Légèrement plus puissant que le Chidori de base, Kakashi en est l'inventeur!
Qui a élevé Naruto
Naruto a perdu ses deux parents peu de temps après sa naissance. Ainsi, orphelin, Naruto a tout d'abord été élevé par le Troisième Hokage Hiruzen Sarutobi comme l'a souhaité son père. A ses 12 ans, il fut ensuite confié au chûnin Iruka Umino lors de son entrée à l'Académie des ninjas.
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre.