McManus, Simon se suicide intentionnellement à cause d'un mal-être. Sa mort est plus tragique, car c'est un véritable paria qui peine à se faire des amis. Au contraire, dans la série, le jeune homme savoure sa solitude et méprise tous les autres lycéens qui ne sont que des stéréotypes.
Bonne nouvelle, il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de découvrir le deuxième opus de “Qui ment ? “. En effet la série créée par Erica Saleh et initialement diffusée en octobre dernier sur la chaîne Peacock sera disponible à partir du mercredi 16 novembre 2022 sur Netflix !
Addy (Annalisa Cochrane), Cooper (Chibuikem Uche), Bronwyn (Marianly Tejada) et Nate (Cooper van Grootel) sont suspects. Mais au final, c'est Jake (Barrett Carnahan) qui a fait le coup. Et il se fait tirer dessus par accident, Addy, Cooper, Bronwyn, Nate et Janae (Jessica McLeod) cachent alors le corps.
Qui ment Netflix acteurs ? Annalisa Cochrane (VF : Marie Tirmont) : Addy Prentiss, une cheerleader populaire. Chibuikem Uche (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Cooper Clay, un joueur de baseball à la carrière prometteuse. Marianly Tejada (VF : Kelly Marot) : Bronwyn Rojas, une élève surperformante centrée sur son avenir.
Et, pour cause, la série est sortie au mois d'octobre 2021 outre-Atlantique sur la plateforme américaine Peacock. Devant le succès qu'elle a rencontré, il a été confirmé en janvier 2022 qu'une saison 2 verrait le jour. Pour ce nouveau chapitre à venir, c'est Erica Saleh, qui a adapté le roman de Karen M.
Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Maeve, Knox et Phoebe ont décidé de se tenir à l'écart après que leurs vérités ont été révélées. Mais quand un de leur camarade meurt en plein défi, et qu'ils deviennent suspects, ils n'ont d'autre choix que de chercher qui se cache derrière ces SMS anonymes...
Les showrunneurs confirment la saison 2 de Qui Ment
Disponible sur Peacock depuis octobre 2021, ce n'est que le 18 février 2022 que les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir Qui ment, qui figure sur le podium de Netflix derrière la série Inventing Anna.
Le tournage du premier épisode a eu lieu à Vancouver, à partir du 2 novembre 2019 et s'est terminé le 20 novembre 2019. Les sept épisodes restants ont commencé à tourner en Nouvelle-Zélande le 10 mai 2021 et s'est terminé le 24 septembre 2021.
McManus, paru le 1er avril 2021 aux Éditions Nathan.
Maeve, Knox et Phoebe ont décidé de se tenir à l'écart après que leurs vérités ont été révélées. Mais quand un de leur camarade meurt en plein défi, et qu'ils deviennent suspects, ils n'ont d'autre choix que de chercher qui se cache derrière ces SMS anonymes... La suite de "Qui Ment?"
Bill finit par écraser le cœur de « Ça » entre ses mains, la tuant. En même temps, une tempête s'abat sur Derry, causant l'affaissement du centre-ville et faisant de nombreuses victimes. Plus tard, Mike conclut que Derry se meurt, incapable de survivre au monstre qui s'est nourri de la ville durant tant de temps.
Des lycéens punis sont collés ensemble, mais un meurtre et des secrets les forcent à rester unis et à jouer au chat et à la souris tandis que le mystère s'épaissit... Watch all you want. Une série avec Annalisa Cochrane ("Cobra Kai") signée Darío Madrona ("Élite"), et inspirée du roman de Karen M.
Les fans d'Omar Sy trépignent d'impatience. Une première bande-annonce pour la saison 3 de Lupin a été diffusée par Netflix sur les réseaux sociaux samedi 24 septembre 2022.
"Nous sommes tellement contents de l'accueil réservé à la saison 1, et sommes plus qu'excités à l'idée de poursuivre cette histoire en saison 2", a commenté la créatrice Erica Saleh dans un communiqué relayé par Variety. "Nous avons hâte d'apporter encore plus de mystère dans les couloirs du lycée de Bayview".
L'histoire : Une heure de retenue dans un lycée américain. Cinq élèves collés, un professeur qui s'absente et l'un d'eux meurt dans d'étranges circonstances. Les quatre autres deviennent suspects. D'autant plus que la victime allait révéler des secrets sur eux dans son application.
Il s'agit de l'adaptation du livre One Of Us Is Lying de Karen M. McManus, paru en 2017.
En effet, si Netflix renouvelle la série, alors la date de sortie de la saison 2 d'Au Nom De La Vengeance sera programmée pour le mois d'octobre 2022, car il faut attendre généralement au moins un an entre la sortie de deux saisons consécutives d'une production originale Netflix.
Quand un lycéen qui s'apprêtait à dévoiler des secrets croustillants sur ses camarades décède, les quatre adolescents qui étaient à ses côtés au moment du drame deviennent de potentiels suspects.
Dans le roman, Simon demande à Jake (qui veut se venger de la tromperie d'Addy) de voler les Epipen afin qu'il n'y ait aucun moyen de le sauver. Simon s'est donc suicidé et n'est pas mort assassiné par un de ses camarades de classe.
Au moment de l'annonce de la série en août 2019, Chase Stokes avait été choisi pour incarner TJ Forrester, l'adolescent avec qui Addy trompe Jake. Il avait même parlé de son rôle et de la série lors d'interviews qu'il avait accordées en juillet 2020, lors de la promotion de Outer Banks.