Au tout début de Boruto, on dit que Naruto a été tué.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
Dans la chronologie actuelle, Hinata (la mère de Boruto) est bien vivante, avec Naruto, Sasuke et Naruto. La réponse est non, elle ne meurt pas à Boruto. Masashi Kishimoto, l'écrivain et créateur de Boruto, a déclaré dans une interview que ni Naruto ni Hinata ne figureraient dans Boruto.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
Naruto Uzumaki succéda à son sensei et obtint, après l'avoir tant désiré, le titre de Septième Hokage (七代目火影, Nanadaime Hokage). Il réalise pleinement son rêve après être devenu l'un des plus puissants shinobi de l'histoire.
Pour beaucoup, le personnage de Kakashi aurait déjà dû mourir il y a bien longtemps lors de son affrontement avec Pain mais il est toujours là, bien vivant (suite aux plaintes des fans) quoiqu'il ait beaucoup changé. En effet, Kakashi n'est plus aussi puissant qu'auparavant et il ne possède plus son sharingan.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Diffusée au Japon, du 5 avril 2017 au 27 septembre 2017 sur TV Tokyo, elle contient 26 épisodes.
Quand vient la mort (死の際, Shi no Kiwa) est l'épisode 414 de l'anime Naruto Shippûden.
Dans le présent, il semble que Kawaki soit attaché à Naruto et ait même tué Boruto sans hésitation afin de s'assurer que Naruto soit à l'abri du mal.
Rang Ninja
Konohamaru Sarutobi (猿飛木ノ葉丸, Sarutobi Konohamaru), est shinobi du clan Sarutobi du village caché de Konoha. Il s'efforce à être un jour aussi fort que son idole, Naruto Uzumaki.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
Réponse rapide. Boruto Uzumaki épousera Sarada Uchiha à l'avenir. Actuellement, ils ne semblent pas avoir de sentiments amoureux profonds ou dont ils sont conscients.
Revenons un peu en arrière pour cela. Sasuke a perdu son Rinnegan dans le chapitre 53 de Boruto lorsque Boruto, contrôlé par Momoshiki, lui a poignardé l'œil avec un kunai. Il a perdu toutes les capacités de Rinnegan, telles que le ninjutsu espace-temps, la dévastation planétaire et l'absorption des chakras.
À un moment donné, Kawaki déclare : » Je t'enverrai là où j'ai envoyé le septième Hokage, Boruto « , ce qui implique que dans ce futur, Naruto n'est pas mort, mais simplement ailleurs.
Conclusion sur l'oeil droit de Boruto :
Cela signifie que Boruto est destiné à aider le monde et à l'empêcher de tomber dans l'obscurité. Nous pouvons désormais affirmer que son œil est le dojutsu capable de purifier l'obscurité qui menace ce monde !
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.