Le sacrifice d'Eleven pour sauver ses amis – et l'humanité dans son ensemble – devient ainsi de plus en plus probable pour la conclusion de la série. Cela ferait une fin à la fois amère, triste, pleine d'espoir et édifiante. Tout ce que les frères Duffer aiment !
Il s'agit de Max (Sadie Sink), servant d'appât, qui a été tuée par le grand méchant afin d'ouvrir le dernier portail et de lâcher le Monde à l'envers sur Hawkins. Les cris déchirants de Lucas (Caleb McLaughlin) ont accompagné les derniers mots de Max, qui a perdu la vue et s'est éteinte quelques minutes.
Le Dr. Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin. Il va se faire dévorer vivant par les chauves-souris tueuses de Vecna.
« Oh mon Dieu, beaucoup, beaucoup de personnes ne peuvent même pas gérer l'idée d'une saison 5 sans la présence d'Eddie » a déclaré Shawn Levy à nos confrères du Hollywood Reporter, lors des Emmy Awards de cette année. « Franchement, c'est très peu probable. Très, très peu probable.
Face à sa mort tragique, les fans se sont montrés très remontés. Sur la Toile, une pétition a donc vu le jour pour faire revenir ce dernier. Mais en réalité, Eddie Munson aurait pu avoir un tout autre destin. Et pour cause, les frères Duffer avaient une fin alternative en tête pour lui.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran. Chouchou des fans dans la saison 4 de Stranger Things, Eddie a subi un sort tragique. Mais si l'on en croit cette théorie, le personnage incarné par Joseph Quinn pourrait revenir dans la cinquième et dernière saison de la série Netflix.
Crash et Eddie sont des frères opossums vivant avec Ellie depuis que leur mère avait adopté cette dernière. Comme elle, ils ont fait leur première apparition dans L'âge de glace 2.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
La mort de Nancy pourrait aussi être une leçon de mortalité pour les autres personnages. Et comme les Wheelers ont joué un rôle important dans la série Stranger Things, sa mort va raisonner auprès des fans. Sa mort pourrait ainsi affecter les fans qui la connaissent plutôt bien maintenant.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Si Eddie est bel et bien Ten, ce serait une très bonne nouvelle pour toute la bande. S'il réussit à récupérer ses pouvoirs comme Eleven, il pourrait être un atout de taille pour combattre Vecna. Toute la bande a toujours pu compter sur Eleven pour les sauver contre le Demogorgon ou encore le Flagelleur Mental.
À l'apogée de son empire, Vecna fut trahi et détruit par son lieutenant de confiance, Kas à la Main Ensanglantée, grâce à une épée magique que Vecna lui-même avait fabriquée pour lui, et que l'on appellera désormais « l'Epée de Kas ».
L'acteur de Vecna dévoile ses ambitions. Quels peuvent bien être les plans de Vecna, le grand méchant de Stranger Things ? Pourquoi met-il tout à feu et à sang ? Selon son acteur, c'est pour rendre le monde "meilleur".
L'Upside Down est totalement contrôlé par Le Flagelleur Mental et si on pensait qu'il était à l'origine de l'enlèvement de Will, il est possible que ce soit Vecna qui s'en soit en réalité occupé selon de nombreux fans.
Millie Bobby Brown (/ˈmɪli ˈbɒbi bɹaʊn/), née le 19 février 2004 à Marbella (Espagne), est une actrice, mannequin et productrice britannique. Elle commence sa carrière en 2013 dans la série Once Upon a Time in Wonderland où, âgée de neuf ans, elle tient le rôle d'Alice enfant.
Mais dès le départ, les lovers savaient qu'Eddie était une âme bienveillante qui était incomprise. La gentillesse d'Eddie a été vue lorsqu'il interagit avec Chrissy. La pom-pom lady en chef est hantée par les cauchemars et l'horreur, tout cela grâce à Vecna. Elle rencontre Eddie dans les bois.
Anthony Quinn est le 3 juin d'une défaillance pulmonaire dans un hôpital de Boston, où il était hospitalisé depuis 17 jours. Il a été inhumé vendredi dans sa propriété de Bristol, en banlieue de Providence, à l'issue d'une cérémonie privée à laquelle assistaient une quarantaine de ses intimes.
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il soit toujours célibataire ! De nombreuses rumeurs évoquaient des rumeurs de couple entre Noah Schnapp et Millie Bobby Brown mais l'interprète d'Eleven est folle amoureuse de Jake Bongiovi.
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.