Solution Enchantement 6 lettres :
FEERIE.
Solution Ce qui est vain 7 lettres :
INANITE.
FAÎTIER, IÈRE, adj. 1. Qui appartient au faîte d'un édifice.
Bâtiment important. ➙ construction, monument. Les édifices publics.
Frivole, vain, vaniteux.
LACRYMAL (la-kri-mal, ma-l') adj. 1 Terme d'anatomie. Qui a rapport aux larmes.
Qui manque de naturel. Synonyme : affecté, alambiqué, apprêté, compassé, contourné, gourmé, guindé, mièvre, poseur, précieux, prétentieux, recherché, sophistiqué.
Synonyme : charme, ensorcellement, envoûtement, incantation, magie, sort, sortilège.
Semelles Givrantes (Frost Walker en anglais) est un enchantement pour des bottes qui crée des blocs de glace lorsqu'on marche sur l'eau, et qui immunise le porteur contre les dommages causés par certains blocs tels que les feux de camp et les blocs de magma lorsqu'on marche dessus.
Empalement (Impaling en anglais) est un enchantement pour le trident, cela lui qui lui permet d'infliger des dégâts supplémentaires à chaque coup porté contre les créatures aquatiques.
distrait, écervelé, évaporé, imprévoyant, inappliqué, inattentif, irréfléchi, léger, dans la lune, négligent, rêveur, tête en l'air. Contraire : appliqué, attentif, circonspect, grave, méthodique, méticuleux, pondéré, posé, prévoyant, réfléchi, sérieux, vigilant.
Qui agit sans réflexion, sans attention, qui oublie facilement ; distrait, inattentif : Un enfant étourdi.
Les larmes ne coulent plus et quand les larmes auront séché que restera-t-il ? L'espoir n'y est plus et quand celui-ci aura disparu que deviendrai-je ? L'espoir fait vivre m'ont-ils dit.
En vain, sans obtenir le moindre résultat ; inutilement, en pure perte : Se sacrifier en vain.
Inutilement, en vain.
Synonyme : inutilement, pour rien, en vain. – Familier : pour des prunes. – Littéraire : infructueusement, stérilement.
Grand éclat de gloire, de puissance, de prospérité : Du temps de sa splendeur, elle possédait cinq voitures.
(Marine) Rocher, banc de sable, de coquillages, de corail, que l'on rencontre dans la mer à la surface ou près de la surface des eaux, et contre lequel les navires courent le risque de se briser ou de s'échouer. (Sens figuré) Choses dangereuses pour la vertu, l'honneur, la fortune, la réputation, etc.
Ne pas pouvoir trouver un objet, le perdre momentanément : J'ai égaré cette lettre dans le bureau. 3. Jeter quelqu'un dans l'erreur, le détourner de sa ligne de conduite ; fourvoyer, dérouter : Il a voulu nous égarer en nous donnant de faux indices.