Si vous pensiez que les frais de chantier étaient à la charge de l'émission, sachez qu'ils sont en réalité à financer par le client lui-même. Quant à l'expertise des professionnels apportée aux clients, elle est, quant à elle, dispensée gratuitement.
Une fois les envies et besoins des clients explicités, deux architectes de l'agence Mieux chez soi prennent le temps d'imaginer un projet de vie, chacun de leur côté. Ils présentent ensuite deux options complètement différentes mais sur un même budget - situé entre 3 000 et 25 000 euros.
Contrairement à Maison à vendre où tout est pris en charge par la production, ça se passe un peu différemment dans Tout changer ou déménager. Le budget des travaux est en fait décidé par les propriétaires. Puis, comme l'explique Sophie Ferjani à TéléStar, la production avance la somme nécessaire pour les travaux.
Mais qui paie vraiment ces travaux de rénovation. Est-ce la production de M6 ou les propriétaires ? En fait, c'est la production de « Maison à vendre » qui se charge de régler les sommes dépensées par les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.
Les budgets vont "de 2 500 à 25 000 euros"
"Ce sont de vrais cas qui sont venus à nous, avec des problématiques et des budgets différents, allant de 2 500 à 25 000 euros" a-t-il détaillé. Les clients seront ainsi mis en relation "avec les quatorze experts.
Lorsqu'elle ne tourne pas les émissions de Maison à vendre et Redesign : sauvons nos meubles !, Emmanuelle Rivassoux est là, dans le Vercors, au milieu de "son parc". "Nous sommes dans un petit village sans bureau de poste, c'est la dame avec qui l'on papote à la mairie qui nous colle les timbres.
Si vous souhaitez assister à l'émission à tout prix, ne vous découragez pas. En temps normal, les inscriptions se font par téléphone. Pour en savoir plus, vous pouvez donc éventuellement contacter la société de production, en composant le 01 49 34 50 10 (du lundi au vendredi, entre de 10 h 30 et 18 h).
Cette boutique c'est chez nous, mais c'est aussi chez vous et Sophie a souhaité partager avec vous un peu de notre univers.
Sophie Ferjani fait du conseil
C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
Présentateur / Agent immobilier : Stéphane Plaza (2007 - aujourd'hui)
Vous pouvez passer commande sur le site kiosque mag dès aujourd'hui pour recevoir votre livre avant la fin du mois de juillet. En vente à seulement 14€90 l'unité ! Hors-série Le Journal de la Maison. 148 pages.
En parallèle des tournages de Maison à vendre sur M6 aux côtés de Stéphane Plaza, Emmanuelle Rivassoux, architecte d'intérieur, possède sa propre agence en plein cœur de Paris.
Qui paie les travaux dans Maison à vendre ? Si vous pensiez que ces travaux étaient à la charge du propriétaire, en réalité, c'est la production de l'émission qui paye ces travaux de "home-staging".
Ce vendredi 18 mars, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF est aux commandes d'un nouveau numéro de Maison à vendre. Et après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Carole Carat, une toute nouvelle décoratrice rejoint l'équipe de choc du programme immobilier : Stéphanie Catanzano.
Autrement, vous pouvez miser sur Le Bon Coin, la plateforme en ligne qui vous permet de prendre des photos et de vendre vos meubles ou vos objets déco. L'acheteur pourra se déplacer afin de récupérer le meuble directement chez vous. Dans le même style, vous trouverez Ebay, qui fonctionne de la même manière.
[#INSCRIPTIONS]: Vous pouvez dès à présent inscrire vos amis ou vos proches par courrier en précisant l'artiste pour lequel vous souhaitez participer. Vous devez joindre deux photos de la personne que vous inscrivez et expliquer pourquoi la production doit la choisir.
Gilles Lucas est patient-expert et formateur. Son but ? Faire se rejoindre le projet de soin des équipes médicales et le projet de vie du malade pour en faire un projet de santé personnalisé.
Après vingt ans dans les coulisses de nombreuses émissions de télévision, la jeune femme a opéré une reconversion pour monter son entreprise de rénovation et de décoration. C'est finalement Stéphane Plaza, qu'elle avait déjà croisé, qui l'a contactée.
103 000,00 euros mensuels.