TORI-BOT (DRAGON BALL) peut battre goku avec son stylo
Le Roi Omni qui est extrêmement fort. C'est parce qu'il a inventé Zeno, Goku et tout l'univers qui les entoure. C'est tori-Botle personnage étrange qui apparaît de temps en temps tout au long du manga Dragon Ball.
Zeno est l'être le plus fort du Dragon Ball univers, même au-dessus des goûts des anges et du grand prêtre. Étant le Dieu de tous, il a un pouvoir assez grand pour effacer tout ce qui existe en quelques secondes. Bien que Goku soit fort, il sait mieux que de se battre avec quelqu'un qu'il ne pourra jamais vaincre.
Gagnant : Naruto
Une fois en mode Sage, il peut débloquer encore plus de capacités. Goku a prouvé qu'il était un très bon combattant et il est certain que le combat serait serré, en puissance pure, Goku est même plus puissant que Naruto.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
1 – Vegeta
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku. C'est un personnage complexe qui cherche toujours à devenir le plus fort et surpasser ses ennemis, et surtout Son Goku.
Alors que la quête de Son Goku semble terminée, survient alors un nouvel ennemi : Tao Pai Pai, un redoutable tueur à gages engagé par l'armée du Red Ribon pour le tuer et lui voler les Dragon Balls.
Yamoshi | Wiki Dragon Ball | Fandom.
Jigen. Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
Pour devenir vraiment fort, vous devez avoir une volonté inégalable afin de vous exercer jusqu'à ne plus tenir debout. N'essayez ceci que sous la surveillance d'un professionnel. Pour améliorer votre vitesse et force, attachez un objet lourd sur vous ensuite, essayez de sauter et de courir avec celui-ci.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
1. GOHAN. Gohan a longtemps refusé d'embrasser la culture Saiyan consistant à faire valoir leur supériorité génétique sur les autres adversaires au combat. Il est même allé jusqu'à refuser le pouvoir de Super Saiyan, travaillant plutôt pour augmenter sa force par d'autres moyens.
L'un des entraînements les plus éprouvants sera celui de Son Goku durant la saga Freezer : voyageant vers la planète Namek, Son Goku s'oblige à résister et s'entraîne sous une gravité artificielle en augmentation constante (le maximum atteint durant ce voyage sera de 100 fois la gravité de la Terre).
Ses combats sont tellement courts qu'il n'a pas même le temps de verser une goutte de sueur. À l'inverse, Sangoku ne compte plus les coups… et s'est déjà fait humilier par des adversaires… Ses attaques lui demandent énormément d'énergie quand Saitama n'a qu'à lever le point.
Mais celui qui est probablement considéré comme le meilleur méchant de DBZ est assurément Freezer. Grâce à son développement, sa rivalité avec Goku et sa présence tout au long du manga d'Akira Toriyama, le tyran intergalactique s'est imposé comme l'antagoniste ultime de Dragon Ball.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
CLANNAD. Clannad est l'adaptation en anime du roman visuel Key du même nom. C'est probablement l'anime triste le plus connu. L'anime se compose de deux saisons : Clannad, qui dure vingt-trois épisodes, et sa suite, infiniment plus déprimante, Clannad : After Story, qui dure vingt-quatre épisodes .
Itachi Uchiwa – Naruto
Après avoir vu des membres de sa famille massacrés, ce qui peut généralement choquer un enfant de 4 ans, il en ressortira avec un grand traumatisme et la volonté de protéger les gens qui lui sont proches.