Les joueurs peuvent checker uniquement quand il n'y a pas de mise dans le tour actuel, et l'acte de checker passe l'action dans le sens des aiguilles d'une montre à la personne suivante de la main. Si tous les joueurs actifs checkent, ces joueurs restent dans la main et on considère que le tour d'enchères est terminé.
Q : A l'abattage des cartes, qui doit montrer ses cartes le premier ? R : Habituellement, quand vous pensez avoir la meilleure main, vous montrez votre jeu en premier. Sinon, les règles imposent que c'est celui qui a fait la dernière relance sur la river qui montre son jeu en premier.
Le premier joueur à parler sera le premier joueur à gauche du bouton dealer et encore en jeu.
Erreur n°1 : Jouer trop longtemps quand vous êtes dans une mauvaise période. Vous ne seriez pas un vrai joueur de poker si vous n'aviez jamais connu ces périodes où rien ne fonctionne comme prévu. Quand vous perdez, vous voulez juste essayer de récupérer vos pertes, vous forcez les choses, et vous jouez trop longtemps.
Quinte Flush Royale (Royal Flush) : la plus forte main possible du poker. Une quinte flush royale combine une quinte à l'As et une couleur. Elle est composée de : As, Roi, Dame, Valet, 10, tous de la même couleur.
Ce sont des robots qui jouent !!! En effet, en me promenant sur différentes tables, on retrouve le même joueur qui joue sur 10 tables différentes et à toutes les heures de la journée !!! Bref : mon expérience a duré 2 mois et pas mal d'argent perdu mais j'ai compris : STOP A L'ARNAQUE !!!!
Mettez discrètement toutes vos cartes en dessous de la table et retirez la carte qui vous intéresse pour la cacher, par exemple, dans votre manche. Ramenez vos cartes au-dessus de la table et faites un « fold » (abandon de la main).
Un bon joueur doit tout d'abord comprendre le jeu et ses stratégies de base. Connaître toutes les cotes du poker (ou « odds ») par cœur et avoir un bon niveau de raisonnement logique et mathématique rapide permet d'éviter de se perdre dans les montants des pots ou tapis. Etre bon, c'est aussi « avoir son style ».
Après avoir consulté ses cartes fermées, chaque joueur a la possibilité de jouer sa main en suivant ou en relançant la grosse blind. L'action commence par le joueur situé à gauche de la grosse blind, qui est considérée comme une mise « vivante » pour ce tour. Ce joueur peut passer, suivre ou relancer.
Préflop : La parole revient au joueur à la gauche directe de la grosse blinde, en effet la grosse blinde étant de mise forcée, elle parlera en dernier lors de ce tour d'enchère. Chaque joueur a alors 3 options de jeu : Suivre : Payer le montant de la grosse blinde.
Tu peux regarder tes cartes dès que tu les reçois, et même dès que tu reçois la première tu peux la regarder. Mais il est intéressant d'attendre ton tour pour les regarder si tu joues contre des joueurs confirmés afin de ne pas trop te trahir et de pouvoir observer tes adversaires lire leurs cartes.
Le premier joueur à avoir la parole est celui à gauche du joueur qui a misé le surblind (donc le troisième joueur après le donneur). Les autres joueurs prennent la parole à tour de rôle jusqu'au joueur qui a misé le blind.
En cash game, les joueurs ne sont pas du tout obligés de révéler leurs cartes. Dans ce format de jeu, quand tu pars à tapis préflop contre un joueur, tu n'es pas obligé de montrer tes cartes et lui non plus. Le croupier déroule le flop la turn la river à fond, et tu peux décider de muck si tu n'as rien touché.
« Faire tapis »
Lorsqu'un joueur « fait tapis » cela veut dire qu'il mise l'ensemble des jetons qu'il lui reste, on dit aussi qu'il est all-in (de l'anglais, qui peut se traduire par « tout mettre » ou « je mets tout »).
Ces mains-là, IL NE FAUT JAMAIS LES JOUER à moins d'être un champion : tout ce qui est 10-2, 9-4, J-3, K-4, etc, etc.... Toutes ces mains qui ne donnent pas une bonne espérance de gain, même si les deux cartes sont de la même couleur. Avec, par exemple, Q-7, que va-t-il se passer?
L'équité disponible est en fait la différence entre 80% de la valeur de votre propriété et le solde hypothécaire. L'équité disponible est le montant que la banque est prête à vous consentir en financement.
Pour calculer votre capital, prenez votre nombre total de sorties et multipliez ce nombre par 4 sur le flop (ou par 2 au tour). Ceci vous donnera votre chance de gagner le pot en pourcentage. Ainsi, par exemple, si vous avez un tirage au sort, vous avez 9 retraits sur le flop.
Il n'y a pas de site de poker truqué et légal en France [Résolu]: En France, aucun site de poker légal n'est truqué, pour des raisons réglementaires et techniques. Car les cadres techniques et réglementaires empêchent qu'un trucage soit possible.
Tout d'abord jouez sur les tables de cash games en "Six Handed No Limit" (six joueurs par table). Elles rapportent beaucoup plus de points et vous permettront d'atteindre le statut supérieur au bout d'un seul mois. Jouez aux limites 0.25$ -0.50$ sans dépasser 11 heures par semaine uniquement pour gagner un statut VIP.