2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Grâce au chakra de Jûbi, ce dernier ramène Kaguya Ôtsutsuki à la vie en utilisant le corps de Madara. Après la défaite de Kaguya, Sasuke l'aperçoit et se dirige vers lui pour l'achever, mais Hagoromo l'arrête en disant que ce n'est pas nécessaire et que Madara est en train de mourir.
Itachi victimise madara avec son Izanami. Il a explosé Orochimaru qui a tenu tête à Jiraya et Tsunade en même temps.
Sans surprise, l'un des personnages les plus forts de tous les anime essuierait le sol avec un Eternal Mangekyo Sharingan Madara. Aussi puissant que ce légendaire Naruto dojutsu est, il est très peu probable qu'il soit capable de contrer Ultra Instinct.
Madara Uchiwa (うちは マダラ, Uchiha Madara) est l'ancien leader du clan Uchiwa du temps de la fondation de Konoha. Il était l'ami d'enfance de Hashirama Senju. Son but est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Madara se retira avec Izuna, qui mourut plus tard et donna ses yeux à Madara. ?️ Ce dernier acte d'amour d'Izuna a permis à Madara d'obtenir le Eien no Mangekyô Sharingan.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Madara Uchiha est simplement à un niveau supérieur et bien qu'ils aient des pouvoirs et des capacités quelque peu similaires, Madara s'est avéré être un shinobi beaucoup plus habile que Sasuke, c'est pourquoi il gagne celui-ci.
Itachi ne peut cependant pas abuser de son Mangekyō Sharingan sans courir le risque de devenir aveugle, comme le lui fait remarquer Kakashi Hatake, car elle provoque une cécité progressive chez son utilisateur.
Izuna Uchiha, avec Madara, fut le premier Uchiha à réveiller Mangekyou Sharingan et était réputé comme le membre le plus fort et le plus doué du clan. En raison de son talent prodigieux, il se battait souvent avec son frère et était son égal avant que Madara n'acquière l'éternel Mangekyou Sharingan.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Clan Uzumaki. Le clan Uzumaki est le clan le plus puissant originaire du Pays des Tourbillons et du village caché d'Uzushio. Ce clan entretenait des liens étroit avec le Clan Senju de Konoha entretenant de très bonnes relations, vu qu'ils sont cousins.
« Madara Uchiwa » se débarrassant des Forces de Police de Konoha lors de la nuit du massacre. En une nuit, Itachi et Tobi assassinèrent le clan Uchiwa.