En vérité, le Titan Souriant était une humaine, avant d'avoir été transformée en titan. Elle s'appelait Dinah Jäger, née Fritz, et fut la première femme de Grisha Jäger, ainsi que la mère de Sieg Jäger.
Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains. Jusqu'à l'An 845, il a été conservé dans la Famille Reiss pendant des générations. Il est actuellement en possession d'Eren Jäger.
Le Titan Souriant termina ses jours massacré par des Titans, commandés par Eren, fous de rager qu'Hannes soit décédé. Il apparut pour la première fois lors de la chute du Mur Maria, lorsque le District de Shiganshina se fit envahir par les titans où il se distingua des autres titans pour avoir tué Carla Jeager.
Grand méchant de cette seconde partie de saison 3 de "L'Attaque des Titans", l'identité du Titan Bestial semble sur le point d'être révélée, alors que le prénom du personnage nous est désormais connu : Sieg.
Le Titan Colossal
Le plus redoutable des neuf Titans Primordiaux, le Titan Colossal est exactement cela : colossal. Sa seule taille le rend surpuissant, presque à l'excès.
Le nom "Falco" fait aussi référence à son titan qui a la particularité, due à l'absorption du Liquide cérébrospinal du Bestial par celui-ci, d'avoir l'aspect d'un oiseau, voire plus précisément, d'un faucon .
Spoil : Le Titan Bestial est en réalité Sieg Jäger, le demi-frère d'Eren. Il est le capitaine des Guerriers de Mahr.
Sieg, en haut, admire une dernière fois le temps puis Livaï le décapite mettant fin au Grand Terrassement.
C'est simple, il n'est pas de sang royal. Pour avoir accès aux capacités du Titan Originel, le détenteur doit être en contact physique avec une personne de sang royal. C'est pourquoi Sieg Jäger est nécessaire.
Né en 825 au camps d'internement d'Eldiens de Revelio, Sieg est le premier fils de Grisha Jäger et de sa première femme, Dinah Fritz. Il est donc de sang royal.
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
Porco a mangé Ymir pour obtenir le pouvoir du Titan Mâchoire lorsqu'elle retournera à Mahr, conformément à son accord avec Reiner et Bertolt.
La trahison des autres possesseurs de titans
Lorsque Eren se fait kidnapper par Reiner Braun et Bertolt Hoover, les Titans responsables de l'attaque de Shinganshina, Eren fait face au Titan qui a dévoré sa mère des années plus tôt.
Le prénom "Ymir" est une référence à la mythologie nordique, où Ymir est un géant ainsi que la première créature vivante.
Il est révélé que ils étaient immunisés contre les capacités de modification de la mémoire du Titan fondateur. Cela a évoqué une intrigue concernant les véritables pouvoirs du clan Ackerman.
Ymir est tué par les fils de Bur, par Lorenz Frølich (1845). Ymir, également connu sous le nom de Aurgelmir, Brímir, ou encore de Bláinn, est une divinité nordique (jötunn).
Il est important de se rappeler qu'Eren était pressé car il voulait se rendre à Ymir par Sieg et non par Historia. En effet, il n'était pas prêt à ce qu'Historia et ses descendants soient utilisés comme des vaisseaux du Titan Bestial et que leur vie leur soit arrachée.
Entraînant ses anciens amis dans une rencontre face à face, Eren explique qu'il ne cherche pas à les contrôler avec le pouvoir du Titan fondateur, mais veut plutôt qu'ils se délectent de leur «liberté» et si les deux forces doivent entrer contact, qu'il en soit ainsi.
PARLE. Le souvenir n'en n'est alors plus un, Eren est réellement là, dans la tête de son père, et il en profite pour le manipuler, le pousser à aller au bout de son crime et tuer tous les membres de la famille Reiss.
LE CHOC DU POUVOIR DU TITAN ASSAILLANT
Cependant, le véritable moment où Eren est devenu un méchant se produit un peu plus tôt, lors de la cérémonie de remise des médailles de la saison 3 de Shingeki No Kyojin. Après avoir récupéré le Mur Maria, les membres du Bataillon sont récompensés par la nouvelle reine Historia.
1 Impossible de vaincre: Akira (Devilman Crybaby)
Akira a vaincu des démons plus forts qu'Eren. Satan était le seul être qui a abattu Akira, mais leur combat a détruit la Terre.
Après plusieurs épisodes sans informations sur l'un des personnages préférés de Shingeki no Kyojin (SNK), nous apprenons enfin que Livai est vivant. Il a visiblement été sauvé par Hanji et semble être dans un état critique.
Attention SPOILERS – Au cours d'un nouvel épisode centré sur le passé de Grisha Jäger, le père d'Eren, l'identité du Titan Bestial – l'antagoniste de L'Attaque des Titans saison 3 – nous a enfin été révélée !
Le plan secret de Sieg était d'euthanasier tous les Eldiens. Il voulait utiliser le Titan Originel pour ordonner à Ymir de modifier les corps des Eldiens pour les empêcher de se reproduire. Par la suite, cela conduirait à l'extinction de la race. Ce plan est ce qu'il a appelé “Le plan d'euthanasie”.
Par la suite, Eren assista à la mort de sa mère, dévorée par le Titan Souriant.