Daryl se retrouve traqué par l'un des Reapers et se sépare de Dogs. Peu de temps après, il le trouve assis confortablement à côté d'un Reaper masqué qui se révèle être l'ancienne petite amie de Daryl, Leah.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Lors du final de mi-saison, il apparaît à la Colline quand Rick et le groupe viennent voir Maggie. Ce sont alors des retrouvailles émouvantes pour Daryl, qui a vécu l'enfer à cause de Negan.
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
L'épisode 4 est l'occasion pour les fans - et Daryl - de rencontrer Pope, le leader de cette communauté aussi sanguinaire que religieuse. C'est un ancien militaire et les Reapers se sont en réalité tous rencontrés en Afghanistan.
Ce lundi, la mort de Sebastian Milton dans l'épisode 18 de l'ultime saison de Walking Dead a surpris les fans de la série à la fois pour sa violence inouïe, mais également parce que ce décès annonce d'importants changements dans la fin de la série par rapport à celle du comic-book.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Après une confrontation tendue, Leah est vaincue et envoyée en fuite dans Les morts qui marchent“No Other Way” (saison 11, épisode 9), mais alors que certains soupçonnaient que son voyage ne reprendrait pas avant la série dérivée Daryl & Carol d'AMC, Lynn Collins fait un retour inattendu dès “The Rotten Core” (saison ...
Michonne se trouve sur l'île de Virgil, où elle est censée récupérer des munitions pour armer la Colline. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle est en réalité tombée dans un piège du naufragé, qui a bien caché son jeu.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Il semblerait que les scénaristes ont bel et bien choisi de lui faire vivre une relation amoureuse. C'est en tout cas ce qu'affirme son interprète, l'acteur Norman Reedus.
Elias Suarez est un personnage mineur dans la deuxième saison de Fear the Walking Dead. Il est interprété par Gustavo Pastrana et fait ses débuts dans l'épisode "Do Not Disturb".
Christine Woods est une actrice irlando-américaine née le 3 septembre 1983 aux États-Unis.
Les membres survivants de l'équipe de Maggie retournent à Alexandria - qui a réussi à survivre aux événements de la tempête. Tandis que Daryl est enfin réuni avec Connie, Eugene arrive avec Lance Hornsby et le Commonwealth.
En fin de compte, Riggs a été retiré de The Walking Dead non pas parce que l'acteur était prêt à partir ou parce que le personnage n'avait pas d'histoire, mais parce que l'ancien showrunner Scott M. Gimple avait besoin de donner à Rick une motivation pour maintenir Negan (Jeffrey Dean Morgan) à terre.
Alden meurt finalement en Les morts qui marchent saison 11, mais on ne sait pas immédiatement comment le personnage de Callan McAuliffe lance le seau post-apocalyptique. La mission de vengeance de Maggie contre les Faucheurs a exigé un lourd tribut.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Après l'arc de Negan, Carl est censé avoir 11 ans (compter les deux ans jusqu'à la découverte d'Alexandria puis les deux ans du saut dans le temps) mais ressemble à un môme de 13 ou 14 ans. Dans la série, la situation de Carl est encore plus compliquée.
Rick Junior Grimes, aussi appelée RJ, est le fils de Michonne et Rick Grimes conçu avant la disparition de Rick. Il vit à Alexandria avec sa mère et sa demie-sœur adoptive Judith Grimes.
Carl perd un œil après avoir pris une balle dans la tête. Il assiste dans la saison 7 au massacre de ses amis Glenn et Abraham sous les coups de Negan. Son calvaire prendra fin donc dans cette saison 8 où en voulant sauver le personnage de Siddiq, il est mordu par un rôdeur.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Avant l'épidémie : Elle avait un fils de 3 ans, Andre, et vivait avec son fiancé, Mike, et un ami, Terry. Lorsque ces deux derniers se sont transformés en zombies, elle leur a coupé les bras et la mâchoire avec un katana qu'elle a trouvé.