Theau sauve Sansa de Myranda Le jour où l'armée de Stannis Baratheon débarque à Winterfell, Sansa profite de l'absence de Ramsay pour s'enfuir mais elle retrouve sur son chemin Myranda, armée de son arc, et Theon.
Une manœuvre que découvre Sansa grâce à l'aide de son frère Bran. Finalement, Petyr Baelish est condamné à l'exécution. Avant de le faire tuer, Sansa le remercie pour tous ses conseils puis Arya lui tranche la gorge.
Si la fin de la série Game of Thrones a été très largement critiquée par les fans, le dénouement pour Sansa Stark est l'un des rares qui a été très largement apprécié par les fans. En effet, elle a été couronnée Reine du Nord, un royaume désormais indépendant du reste des Sept Couronnes.
Ramsay lui fait comprendre que mentir à son époux le soir de sa nuit de noces peut entraîner de graves répercussions pour la suite. En touchant la joue droite de Sansa, Ramsay lui dit qu'ils sont à présent mari et femme et qu'ils doivent être honnêtes l'un envers l'autre; chose que Sansa approuve.
Ramsay se fera dévorer par ses propres chiens, censés être fidèles, mais affamés. Ramsay rappelle à Sansa qu'il sera toujours une partie d'elle, et ce même après sa mort.
Dehors, Jorah Mormont défend Daenerys, qui a chuté de son dragon. Le Roi des Morts parvient jusqu'au Bois Sacré, et tue Theon, lancé dans une dernière charge héroïque pour protéger Bran.
Dans l'épisode 2 de la saison 6, la sorcière rouge va enfin faire la preuve, sans trop y croire elle-même, de ses talents en « ressuscitant » notre héros, renforçant l'idée que son destin est peut-être finalement de monter sur le trône de Fer tant convoité. Jon Snow est mort !
Elle a 13 ans au lieu de 11 au début de la série. Dans la série, elle est mariée à Ramsay Bolton à partir de la saison 5 par Littlefinger.
C'est lors de la destruction de Port-Réal que Cersei Lannister va trouver la mort, dans les bras de son frère trop-aimé Jaime, alors que le Donjon Rouge s'effondre et les ensevelit.
De retour au Mur, il est accueilli par deux de ses meilleurs amis : Tormund et Ghost. Mais si Jon est un Targaryen (plus par le sang qu'autre chose) et un Stark (par le sang mais surtout par éducation), il a finalement toujours fait partie du peuple libre et c'est ainsi qu'il finit.
Dans la saison 8 de Game of Thrones, tout le monde pensait que Drogon avait fondu le Trône car il représentait la corruption de Daenerys. En effet, le pouvoir a aveuglé la mère des dragons. Elle s'est perdue à cause du Trône de Fer.
La femme refuse de se soumettre à la mère des dragons. D'ailleurs, on ne sait pas vraiment pourquoi elle ne l'aime pas. En tout cas, elle vient de mettre réellement en danger le destin de Daenerys. Il semble bien que Daenerys soit à deux doigts de perdre toute légitimité pour le Trône…
Cersei Lannister est l'un des personnages principaux de la saga Le Trône de fer écrite par George R. R. Martin. C'est la fille de lord Tywin Lannister et la sœur jumelle de Jaime Lannister, et elle est d'abord devenue reine consort des Sept Couronnes en épousant Robert Baratheon.
Qui est vivant ? Drogon : Le dernier dragon de Dany est en vie. Après avoir détruit le trône, il s'en va avec le corps de sa mère. Bran Stark : Non seulement il est vivant mais il est déclaré nouveau monarque de Westeros.
Sa volonté était de soumettre les peuples et non pas de les délivrer. Elle avait sombré dans la folie comme son père avant elle. J'étais face à un choix, sans doute le plus dur de ma vie. Trahir le peuple pour lequel nous nous sommes battus ou trahir la femme que j'aime.
Lady Olenna Tyrell l'utilise pour assassiner Joffrey Baratheon, avec la complicité de Lord Baelish. Le poison était dissimulé dans le collier que Dontos Hollard avait donné un peu auparavant à la jeune Stark.
Entre l'explosion du Septuaire de Baelor (morts du Grand moineau et de Margaery, Loras et Mace Tyrell), ses conséquences (suicide de Tommen Lannister, assassinat de Mestre Pycelle) mais aussi les pertes d'Hodor, de la Corneille aux trois yeux ou encore de Rickon Stark, le sang a coulé lors de cette antépénultième ...
Ainsi, dans la saison 8 de Game of Thrones, Bran Stark a 17 ans. De son côté, Arya Stark a bien grandi puisqu'elle avait 11 ans dans la première saison. Par conséquent, dans la nouvelle saison, cette dernière a bien 18 ans et elle est majeur !
Arya Stark
Après cela, chaque saison suivante a signifié un saut d'un an, donc Arya a actuellement 18 ans dans la série. Maisie Williams, l'actrice qui la représente, a 22 ans dans la vie réelle.
Arya Stark élimine un membre de sa liste de condamnés à mort, Meryn Trant, et venge ainsi la mort de Syrio Forel.
Game of Thrones saison 6 : Arya a retrouvé la vue.
Brandon Stark était attendu par la Corneille-à-trois-yeux depuis un millénaire, donc ce dernier savait qu'il serait son apprenti, et donc son successeur. En devenant la Corneille-à-trois-yeux, Bran est devenu une entité magique dotée de puissants pouvoirs, seuls capables de rivaliser avec ceux du Roi de la nuit.
Saison 3 : Roose Bolton avait pour mission de reprendreWinterfell et d'amener Theon à Robb Stark. Mais celui-ci le trahit et Theon devient la victime destortures incessantes de Ramsay Snow. Il consent finalement à libérer Theon et lui dit qu'il doit rejoindreYara au plus vite.