Jeff Panacloc a dès le départ reconnu la voix de la star qui se cache derrière le costume car il la connaît bien. Il ne faisait aucun doute pour lui qu'il est question de Christelle Chollet.
C'est Francis Huster qui se trouvait sous le Pharaon tandis que Christelle Cholet était sous le Dalmatien. Laëtitia Milot se cachait sous la Souris, Yoann Riou était sous le Génie, Marion Bartoli sous le Koala, Frédéric Diefenthal sous le Pain d'épices et Marianne James dans le costume du Bébé.
Francis Huster a fait cette saison à lui tout seul, ceux qui ont un impératif sommeil il ne faudra pas manquer le replay de l'enquête continue", pouvait-on lire notamment. Son tombeur, l'ours, a désormais intérêt à ne pas décevoir... FRANCIS HUSTER se cachait sous le costume du PHARAON.
Il est pour beaucoup le plus beau de cette nouvelle saison de « Mask Singer ». Il faut dire que ce costume de l'éléphant est particulièrement réussi. Mais si l'éléphant est beau et que sa voix nous envoûte à chaque prestation, tout le monde sait très bien que Keen'V est celui qui se cache derrière ce masque.
Or, le poupon maous n'était autre que… Marianne James !
Pour cette soirée exceptionnelle, les personnages jouent leur place pour se qualifier en demi-finale ! MARIÉE compte bien bluffer le public et les enquêteurs avec son interprétation de "Read All About It" d'Emeli Sandé.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
« Mask Singer » : Marion Bartoli se cachait derrière le koala. Ce soir, mardi 30 août 2022, 6 nouveaux personnages ont débarqué sur le plateau de « Mask Singer ». On a notamment découvert la mariée, la tortue et le koala. Mais au terme du premier face-à-face à face c'est le koala qui a finalement été éliminé !
À l'issue d'un deuxième vote, la souris est éliminée et doit se démasquer : c'est la comédienne et écrivaine Laëtitia Milot que le public découvre sous ce masque.
Tous les indices – Plus que quelques heures avant retrouver Camille Combal pour la quatrième soirée de « Mask Singer. Et parmi les costumes encore en course pour remporter la victoire, les enquêteurs pensent avoir déjà reconnu le Dalmatien ! En effet, ils sont tous convaincus qu'il s'agit de Christelle Chollet.
De plus, la tortue serait contente de rentrer là où tout a commencé, chez elle. "Même si chez moi, c'est la scène", a-t-elle précisé. Sur scène, celle-ci a interprété Over the rainbow d'Israel Kamakawiwo'ole et Titanium de David Guetta et Sia.
Jeff Panacloc en a eu des "frissons", a-t-il confié à deux reprises. L'émotion n'a toutefois pas fait perdre ses moyens au nouveau juré, qui a découvert dès sa première prestation l'identité de la personnalité cachée derrière le "Pain d'épices".
C'est bien Laurent Maistret qui était caché sous le costume du chevalier ! Ancien candidat de "Koh-Lanta" à plusieurs reprises, il a aussi été aperçu dans "Ninja Warrior". Autres révélations : l'identité du Viking, l'enquêteur star.
Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer. L'émission a démarré en fanfare avec la promesse d'une star internationale sur le plateau. Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.
En effet, Denitsa Ikonomova, qui a remporté la troisième saison de Mask Singer, est intervenue sur le plateau dans son légendaire costume du papillon. En effet, la mariée interprétait Il avait les mots de Sheryfa Luna et le papillon profitait du spectacle dans le public.
Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Francis Huster ont choisi démasquer le CHEVALIER. Sous ce masque se cachait le manequin, danseur et animateur télé Laurent Maistret.
C'est ce qu'ont découvert les téléspectateurs de l'émission Mask Singer ce mardi 11 octobre 2022 sur TF1. Alors qu'il était l'heure de révéler qui se cachait sous le costume de l'énigmatique et envoûtante mariée, c'est Estelle Mossely qui a retiré le masque, laissant les enquêteurs sans voix.
Frédéric Diefenthal a surpris tout le monde en se cachant sous le costume du Pain d'épices dans Mask Singer. Un personnage que l'acteur d'Ici tout commence affectionnait tout particulièrement même s'il a souffert durant sa prestation sur le plateau de TF1.
Keen'V est l'Éléphant de "Mask Singer". Dans "Mask Singer" 4 : on ne présente plus l'Eléphant pompier. Mais qui se cache derrière ce joli costume ? Réponse tout de suite car il a été démasqué par les enquêteurs Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams mardi 11 octobre à l'occasion de la grande finale.
Lors de cette première émission, on a en effet appris que l'Eléphant était une personne "aimée par des millions de personnes" qui a un point commun avec Thomas Pesquet mais aussi Kev Adams. Ce personnage est également présent sur les réseaux sociaux où il a battu des records et est un chanteur professionnel.
L'émission est renouvelée pour une quatrième saison. Elle connaît le premier changement au sein du jury d'enquêteurs, le quatuor étant composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Vitaa. Le tournage de cette quatrième saison a eu lieu de mi-juin à mi-juillet 2022. Elle est diffusée depuis le 23 août 2022.
- Il a reçu sa plus grosse récompense à Cannes. Pour le public et les enquêteurs, c'est Keen'V qui se cache sous l'Eléphant.
C'est Jeff Panacloc, enquêteur redoutable, qui a identifié l'artiste américain David Hasselhoff sous le costume du cobra.
Il s'agit finalement de... Et c'est bien Laurent Maistret, ancien candidat de Koh-Lanta, qui se cachait derrière ce costume !