Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Si vous avez reçu un e-mail suspect vous demandant des informations personnelles, il peut s'agir d'une personne qui essaie d'accéder à votre compte. Cette pratique est également appelée "hameçonnage". Vous pouvez le signaler à Google afin de nous aider à prévenir ce phénomène à l'avenir. Connectez-vous à Gmail.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
Pour savoir avec combien de personnes tu la partages, va dans ton centre de contrôle et fais un appui long sur le symbole des données cellulaires. En dessous du symbole de partage de connexion, tu verras le nombre de personnes qui l'utilisent.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Appareils. Sélectionnez une option : Pour bloquer des appareils Android, Apple iOS ou Google Sync, cliquez sur Appareils mobiles.
En haut de la page, cliquez sur la flèche vers le bas située à côté du nom du compte administrateur et du numéro client. Cliquez sur le filtre "État du compte" sous la barre de recherche. Cochez la case à côté de Masqué.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Dans le champ de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur. La liste des comptes qui correspondent à votre recherche s'affiche. Cliquez sur l'un des comptes pour accéder à la page correspondante.
Ce que Google sait de vos centres d'intérêt
Les sites sur lesquels vous surfez, les recherches effectuées sur Google ou encore les vidéos que vous visionnez sur YouTube... Toute votre activité aide Google à déterminer quels sont les sujets qui vous intéressent.
Vous pouvez afficher les ordinateurs, les téléphones et les autres appareils sur lesquels vous vous êtes connecté à votre compte Google récemment. Vous pouvez consulter la page google.com/devices pour vous assurer que personne d'autre que vous ne s'est connecté à votre compte.
La page "Dernière activité sur le compte" contient l'historique de vos connexions et inclut les informations ci-dessous. Dans la section "Informations concernant les sessions simultanées", vous pouvez savoir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.
En revanche, il est obligatoire d'avoir un compte Google pour accéder à certains services tels Google Drive, Gmail, Meet (ex-Hangouts) ou Duo. Et bien entendu, un compte Google est quasiment indispensable si vous utilisez un smartphone Android, ne serait que pour télécharger des applications depuis le Play Store !
Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.
Afin de bloquer les utilisateurs sans fil grâce à l'application Mydlink Lite ou grâce au site web Mydlink, votre routeur doit être enregistré sur un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les réglages. L'utilisateur sélectionné sera maintenant bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ou à internet.
Google vous permet de verrouiller l'accès à votre compte. Connectez-vous à votre compte Gmail et affichez votre Boîte de réception. Cliquez sur la roue dentée, en haut à droite, et choisissez Paramètres. Cliquez sur le lien Comptes et importation, puis sur Autres paramètres de votre compte Google.
Lorsque vous configurez un compte Google avec une adresse e-mail autre que Google, nous envoyons un code de validation à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer le compte. Si vous ne validez pas votre adresse, vous ne pourrez pas créer de compte Google.
Faites glisser votre doigt depuis le haut de votre écran. Appuyez sur Point d'ancrage et hotspot portable actif. Faites défiler et regardez les utilisateurs connectés. Les appareils connectés et leurs adresses MAC seront listés sous la section Utilisateurs connectés.
Désactiver Suivi du point d'accès
Votre téléphone continue à fonctionner comme point d'accès jusqu'à sa désactivation dans les paramètres. Appuyez sur Accéder aux paramètres. Appuyez sur Point d'accès et partage de connexion. Désactivez l'option Point d'accès Wi-Fi.