Valérie Bègue ! Le verdict : démasquée à la fin de la finale le vendredi 13 mai, la banane était bien Valérie Bègue.
Ce personnage a laissé les enquêteurs perplexes tout au long du programme, et aucun nom n'a fait consensus. Et c'est finalement la chanteuse Anggun qui avait vu juste. Sous le costume de la banane se cachait la comédienne et ancienne Miss France Valérie Bègue, qui termine deuxième de cette saison de Mask Singer.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Inès Reg ont choisi démasquer le SINGE. Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée.
La personnalité qui a dû se démasquer était déguisée en tigresse. Elle avait interprété "Tu m'oublieras" de Larusso. Les jurés étaient persuadés d'avoir reconnu l'humoriste Chantal Ladesou, son timbre de voix et son phrasé si caractéristiques.
Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer. L'émission a démarré en fanfare avec la promesse d'une star internationale sur le plateau. Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.
Découvrez enfin qui se cachait derrière le Cerf... Il a causé bien des mystères durant de nombreuses semaines à Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun. Le Cerf a finalement été démasqué lors de la finale de Mask Singer le 13 mai 2022. C'est Laurent Ournac qui se cachait sous le costume !
Depuis plusieurs semaines nos enquêteurs sont persuadés qu'il s'agit de Keen'V. Ont-ils su faire preuve d'une bonne intuition? Ils sont toujours tous en lice pour gagner le trophée de l'oreille d'or... Sous ce masque se cachait bien Keen'V !
Quelle star internationale se cachait derrière le cobra ? Le troisième numéro de « Mask Singer 4 » a été diffusé mardi 6 septembre sur TF1, avec une star internationale à découvrir durant la soirée. C'est Jeff Panacloc, enquêteur redoutable, qui a identifié l'artiste américain David Hasselhoff sous le costume du cobra.
Pour cette soirée exceptionnelle, les personnages jouent leur place pour se qualifier en demi-finale ! MARIÉE compte bien bluffer le public et les enquêteurs avec son interprétation de "Read All About It" d'Emeli Sandé.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Lors de la finale, Denitsa Ikonomova a en effet affronté, la banane, sous laquelle était cachée Valérie Bègue. Pour Miss France 2008, participer à Mask Singer s'est d'ailleurs révélé un véritable challenge.
Toujours bien accompagné par le Corbeau, le jury a réussi la semaine dernière à démasquer non pas une mais deux personnes : la star internationale Seal qui est apparue en tant que cow-boy dans l'émission, et le crocodile qui n'était qu'autre que Marc-Antoine Le Bret, en plus d'incarner la Tigresse.
Le vendredi 13 mai, lors de la finale de la saison 3 de Mask Singer, le cerf s'est finalement dévoilé. Et comme le soupçonnaient téléspectateurs et enquêteurs, c'est bien Laurent Ournac qui se cachait dans le superbe costume.
Alizée en singe
Elle a été découverte, grâce à sa voix reconnaissable, dès la première émission. Les indices qui se sont succédé ensuite n'ont fait que confirmer la certitude des enquêteurs et du public. Sous le costume du singe, se cachait la chanteuse et danseuse corse Alizée.
Jeff Panacloc en a eu des "frissons", a-t-il confié à deux reprises. L'émotion n'a toutefois pas fait perdre ses moyens au nouveau juré, qui a découvert dès sa première prestation l'identité de la personnalité cachée derrière le "Pain d'épices".
Christelle Chollet était le dalmatien
C'est finalement la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Chollet qui est apparue après que les bodyguards lui ont ôté son masque.
La tortue faisait face à l'éléphant, qui n'était autre que le chanteur Keen'V.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Et c'est finalement la danseuse Denitsa Ikonomova, cachée sous le costume du Papillon, qui a remporté le trophée.
Au final, le poisson corail était la navigatrice Maud Fontenoy.
Comme l'avait deviné Jeff Panacloc, redoutable enquêteur, il s'agissait respectivement de la comédienne Christelle Chollet et de l'acteur Francis Huster. Mais alors que tous les candidats redoutent l'heure où ils devront à leur tour retirer leur masque, le Chevalier pourrait bien avoir lui aussi été démasqué.
La quatrième saison de Mask Singer, émission de télévision française présentant une compétition de chant de type télé-crochet, est diffusée sur TF1 du 23 août 2022 au 11 octobre 2022 .
Après de longues minutes de suspense et une fois le masque de côté, le public a découvert que c'est le chanteur Amaury Vassili qui se cachait sous les traits de la tortue. « Ça a été une aventure de fou », a déclaré le ténor de 33 ans.